Le commencement de la fin 1/2

100 6 2
                                    

Pdv Eren :

J'étais seul, dans ma chambre, a matter comme à mon habitude le magasine érotique de la marque "Titans".

Dedans on y trouvais beaucoup de blonds, d'allemands, de grands mexicains, mais je m'en fichais pas mal d'eux, la personne qui me tappais a l'oeil n'étais autre que..-

Livai - EREN RAMENE TON CUL ICI TA PAS FINI LE MENAGE !!

Eren - J'ARRIVE ..!

Bon, je vous le dirais plus tard.

Je descendis les escalier en courant, manquant 3 fois de me casser la gueule a cause de mes chaussette.

Livai - Te voilà en...MAIS BORDEL EREN T'ES SÉRIEUX LA !?

Eren- Bah quoi ? Y'a un problème ? Je suis là, entier, j'ai pris une douche hier, jme suis laver les dents avec la brosse a chiotte ce matin .. Je vois pas les problème qu'il y a moi '-'

Livai- Tu..quoi...!? Tumanque pas d'aire de venir en caleçon/chaussette le gnome ! Va t'habiller et prière de te laver les dents avec une brosse a dents et non a toilettes ...

Eren- De nous deux c'est toi le gnome.

Livai- Je te laisse 30 secondes, si t'es toujours pas parti t'habiller, t'es mort.

Eren- Oui bien sûr, comme si j'avais peur de toi.

Livai - 3...

Eren- - Tu compte pour de vrai ?

Livai - 5...

Eren- Oh putain !

Je courru a ma chambre, me cassant la gueule 7 fois dans les escaliers, j'avais au moin 15 bleu et une jambe casser, et je revain devant Livai avec un nœud pap'.

Livai- ...

Eren- ..?

Livai me mis un ENORME coup de latte dans les couilles.

Eren- HUF! Adieu mes enfants...!

Et je fis un malaise.

A mon réveil, le petit, sexy et incroyablement froid, nommé Livai, formations la tête sur mon lit, me tenant la main comme une meuf qui attends son mec.

Attends..  j'ai une idée de génie !!

Je pris une voix de biatch

Eren- Salut livaïhein, sa va ma puuutehein

Il ouvrit les yeux, et me regarda de travers. Il lâcha ma main pour me gifler.

Eren- Aïe... Tu fais mal ma paroles...

Livai- Ce soir a 23h dans mon bureau, compris morveux ?

Il parti de la pièce.

Eren- L'homme qui me fait du tappe a l'oeil me donne un rendez-vous...? lOZVZOZNUSZKVEOZBAIDVZOAZVEU

KRKRKRKEKRKRKRRKRRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKNRKRKR

KYYYYYAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAA

Mon Caporal chef...  ( Parodie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant