Chapitre 8 La Vie D'un Cheval

426 20 2
                                    

Pdv Momose

Je viens juste dire que ce nouveaux chapitre, n'a aucun sens, mais c'est normal, j'ai ta tête dans le cul OK ?

Pdv Jean

Bonjour je suis Jean Kirstein, un cheval dans l'âme, et dans le physique aussi.

Comme vous devez savoir, mon plat préféré, est le gazon.
Rien d'étonnant pour mes amis et moi.
Mes deux meilleurs amis étalons sont Bertrand et Fred.

Je suis amoureux d'une jument, j'aimerais lui faire des poulains, sauf qu'elle préfère un pur sang ( ps:  c'est une race de cheval qui d'après Google, est déterminer, donc si vous n'avez pas compris, on parle d'eren)

Le monde est si cruel parfois...

CaporalLivai m'oblige à dormir à l'écurie, car d'après lui, les poney, ne doivent pas dormir dans un lit où dans une chambre.

Donc, je vais vous raconter, comment j'ai aimer cette jument Ackerman..

C'était lors d'une journée d'entraînement, elle due me chevauchée avec un équipement tri-dimentionelle, après tout, les brigades, la garnison et le bataillion chevauche des chevaux parfois.

(Mon esprit d'auteur: Si Jean ne c'est jamais fait manger par les titans, c'est parce que Jean est un Poney, et que les titans aiment que les humains)

Eren- Et Jean, j'ai des jeux de mots pourri avec ton prénom !!

Moi- Eren... Fermé ta gueule

Eren- Jean cheval
Jean cul
Jean magazine

Moi- Eren..

Eren- Oui Jean pierre ?

Moi- Ta gueule.

Eren- Oui little pony

Moi- Je suis plus grand que toi espèce de couillon !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour des Raisons logique, la fin n'a pas été publié, notre petit Eren a due se prendre des coups.

Aime like et commenté !!

Et rendez vous au prochain chapitre !!!

Mon Caporal chef...  ( Parodie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant