Pdv Hanji
Les titans, pour moi, c'est une passion, on le vois même dans certains fan art fait par de magnifiques artistes, et vous vous demandez sûrement de quel œuvres je parles.. Je vais vous en montrer une, mais je ne sais pas qui l'a fait à mon plus grand malheur..
Ils ont bien respecter le faite que ce titan, le titan colossal, est un titan intelligent. Ce n'est pas un déviant, mais c'est un Humain, avec la capacité de se transformer en titan. D'ailleurs, la personne qui est dans ce titan n'est autre que Bertholdt. Mais il existe plusieurs autres titans, tel que Annie, le Titan féminin, Reiner, le titan cuirassé, Eren, un humain pouvant se transformer en titan, Armin, le titan colossal 2 ( bientot au cinéma).Sauf que notre Armin, il est de notre coter, vous inquiétez pas ahah.
Et pour finir, le titan Bestial, Sieg Jaeger, le demi frère d'Eren.
Bon, vous devez vous ennuyer, alors je vais vous raconter une histoire bande de gentils !!
C'était lors de ma jeunesse, enfin, dans les début dans le bataillion..
À cette époque, le mot titan, m'étais vague, je savais que j'allais avoir affaire à de grand être qui ne rêvais que d'une chose, me manger.
Puis ensuite, fut ma 1ere rencontre avec l'un d'entre eux, un titan de 13 mètres.
Moi- Hello salop.. Jvais me faire un plaisir de te terminer ici, et maintenant AHAH !!
Puis le titan se retourna, et je compris, un titan n'est pas qu'un sac de viande sans, qui veut bouffer des humain à longueur de temps,
Chaque titan à sa personnalité, chaque titan à son physique bien à lui, sa taille, sont poids.
C'est comme sa que j'ai compris que chaque titan est différent.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Chapitre un peut différent, mais pas si nul... Si ? ;~;
Mes pensée: Mon dieu... Les gens vont pas aimer ;~; personne va s'abonner TwT.. Quoi que...
À suivre~
Rendez vous au prochain chapitre, et espérons que mes conneries seront mieux cette fois ci ahah,
À la prochaine~ !!
VOUS LISEZ
Mon Caporal chef... ( Parodie)
FanfictionEren Jaeger, est un soldat qui fait parti du bataillon d'exploration. C'était sont rêve depuis tout petit. Mais il ne se doutais en aucun cas, qu'il aurait des sentiments pour sont caporal un jour.. ⚠️ Fanfiction Satyrique avec du Yaoi inclus, référ...