Chapitre 1, Mon Arrivée

1.5K 46 38
                                    

Pdv eren

  Depuis que les titans on détruit mon village natal et on tuer ma mère, je me suis fait la promesse, de tous les tuer.
À l'époque je n'avais que 11 ans.

5 ans plus tard, j'ai regoin
l'armée, le camps d'entraînement fut rude, et mes amis, Armin et Mikasa, avaient changer..

Moi-Et Mikasa!!

Mikasa--Eren... Tu vois pas que je suis concentré ?

Moi- Mais Mikasa... Tu es déjà une perfection dans chaque domaines...

Mikasa- Oui mais je n'ai pas le choix Eren.. Si je n'ai pas la perfection, comment je vais te protéger hein ?

Moi- Mikasa... Je les détruirai tous 1 par 1 ne t'en fait pas....

Mikasa-Sans te blesser Eren... T'es un bon à rien... Alors va t'entraîner, on verra sa au moment du repas ok ?

Moi- Ok...

Je voulais juste faire une blague en Espagnol... "Tu casa... Mikasa..".

Armin- Allez vieux, te laisse pas abattre, des filles y'en as partout au tours de toi

Moi- Pour la dernière fois Armin... Je ne suis pas amoureux de Mikasa... Elle est comme ma sœur...

Armin- Temps pi, mais ne pleurniche pas si Jean te l'a volle..

Moi- Oui... Oui... Allez va t'entraîner, t'es encore plus faible que moi..

Puis l'entraînement se suivit sans aucun problème, le soir venu, je fis la blague à Mikasa... Qui me fit un regard noir des plus flippant...

Le lendemain, le général Keith, nous as appris à tenir dans un équipement tri-dimentionelle, notre camarades, Sacha, était encore en train de manger du pain, elle a due faire 100 tours de terrain..

Puis aussi étonnant que sa puisse paraître, Jean vint me parler.

Jean- Yo idiot de service, tu aurais une idée de se que peut aimer Mikasa ?

Moi- Que fait tu e' dehors de ton écurie toi ? Ah oui c'est vrai t'es un humain

Jean- EH !!!

Moi- Il me semble qu'elle aime bien les écharpes rouge, depuis tout petit je l'ai jamais vue quitter sont écharpe, non mais sérieux, elle pue et elle est pleine de trou... Elle devrai la changer un jour...

Jean- merci l'idiot, et tu saurait l'anniversaire de Mikasa par tout hasard ?

Moi- Heuuuuuuuu demande à Armin...

Jean- OK, bye l'idiot

Moi- Au revoir petit poney !!





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ouais je sais... Le chapitre 1 est court mais pas d'inquiétude, c'est une sorte de satyre de l'anime avec un Yaoi inclus, ne faite pas la tête et aimer si vous aimer...

( C'est plutôt logique Momose... Tu est vraiment stupide...)

J'ai un humour assez complexe, alors si tu as compris, chapeau ;w;

On se retrouvre au prochain chapitre~

Mon Caporal chef...  ( Parodie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant