Chapitre 6: Dans Tes Bras

565 21 6
                                    

Eren avait saisit le bras de livai, et l'avait bloquer sur sont bureau.

Pdv Livai

Eren- Livaï.. Tu es sur de vouloir le faire avec moi ?
Je ne suis pas le mec parfait, et en plus je peut être un titan et...

Moi- Fermé ta gueule

Livai saisi le menton d'Eren de sa main gauche et l'embrassa.
Eren devint rouge pivoine, mais aima se baiser des plus doux et agréable.

Eren- Livaï.. Tu m'aime...?

Moi- Non, sa fait 3 mois que Jme les suis pas vider, et t'a l'aire d'être à croquée..

Pensée de Livai: Tellement à croquer, que je veux te faire l'amour..

Livaï poussa Eren sur sont lit, et enleva le pentalon de celui-ci. Il ouvrit sa braguette, et en lui faisant un suçon dans le cou, il le pénétra, d'un coup sec.
Notre pauvre petit Eren ne pue s'empêcher de gémir.

Eren- Livai~
Pourquoi moi... Des centaines de filles et de beau mecs sont à vos pieds~

Moi- Parce que t'es le seul qui a réussi à entrer dans ma tête pendant que je faisais le ménage.

À cette réflexion, Eren fut heureux à cette remarque, se qui lui donna encore plus envie de le faire avec sont Caporal.

Eren- Caporal.. Et si je venais à vous aimer à cause de sa.. Comment vous allez réagir...?

Moi- et bien je te mettrais dans la cave et...

Eren- et...?

Moi- et je te laisserai crever..

Eren- Ah... Et si tu venais à m'aimer..?

Moi- C'est déjà le cas, c'est pour sa que je craque maintenant...

Eren- Et bien sors avec moi idiot !!

Livai rougis, il n'avait pas songer à sortir avec Eren, car il avait peur d'être mal vu. Mais il décida, de donner le coup de grâce.

Livai- Si je le pouvais... Je l'aurai déjà fait je pense...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rendez vous au chapitre 7 mes petits yaoistes, vous attendiez que sa, mais que va être les arguments de notre livai ?
Tel est la question...

Like, abonne-toi et commenté !!

Mon Caporal chef...  ( Parodie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant