Chapitre 3 Les Ackerman

854 31 26
                                    

  Les Ackerman sont une espèce rares, de personnes surdoués. Elles sont doué, surtout dans la matière de tuer ses adversaires..

Pdv Livaï

  Mon nom complet est Livaï Ackerman, je suis le caporal chef du bataillon d'exploration, et notre butte est de decouvrire le monde extérieur.

Le Major Erwin à convoquer lors d'une réunion l'élite du bataillon, il y avait moi, Hanji, et mon équipe.

Major Erwin- Comme vous devez vous en doutez, dans le bataillion d'entraînement , un des soldats c'est transformer en titans.
Actuellement il se fait jujer dans les souterrain, enfin il va se faire jujer. Livaï, j'aimerais que tu le prennent sous ton aile, ce gamin pourra nous être très utile.

Moi- Aider un titan ? Et puis quoi encore, si sa se trouve, se gamin va tous nous bouffer dans notre sommeil..

Major Erwin- C'est bien pour sa que je le ferai dormir en cellule, dans les sous terrain.

Moi- Tu es un taré mental Erwin...

Hanji- Il y aura une recrue titan !!
Je vais pouvoir faire des expériences sur lui gratuitement KYAAAAAA.

Moi- La ferme quatre yeux...

Erwin- Si jamais il se tiens pas comme il se doit, on pourra le boloss ne vous inquiétez pas.

Pdv Mikasa

Tu casa... Mikasa..
Ah Eren est un idiot fini, mais il as parfois de bonne idée pour les blagues..

Mais la n'es pas le problème...
DEPUIS QUAND, MON CRUSH EST UN PUTAIN DE TITAN !!!

Bordel... Si il meurt... J'aurai jamais le temps de lui dire que je l'aime, et il aura jamais le temps de remarquer que j'ai garder sont écharpe depuis que j'ai 9 ans...

Moi- Eren.. Depuis quand tu es un titans ?

Eren- Je sais pas, quand un titan m'a bouffer, j'avais envie de modre ma main, juste pour savoir sque sa fait de respecter le proverde "mangé ta main et garde l'autre pour demain"

Moi- Eren, pourquoi tu est si con...

Eren- je suis pas con, je suis juste trop intelligent pour les autres !!

Moi- Eren... Si tu es si intelligent... POURQUOI TU VAS TE FAIRE JUJER HEIN !!!

Eren- Ta pas tord.. Mon intelligence les dépasse trop...

Pdv Kenny

Moi je suis juste l'oncle de Livaï, vous me connaîtrez seulement dans la saison 3.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voici un nouveau chapitre, pas d'inquiétude, j'en posterai très fréquemment !!

Rendez vous au chapitre 4!!

Aime, abonne toi et commente !!

Mon Caporal chef...  ( Parodie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant