Chapitre 18 Des Nazis ?

151 11 6
                                    

Pdv dodolf Hitler

CHE FOU AI DIT QUE LES BLOND AUX  BLEU SONT DES DIVINETÉ !

Pdv externe

Aujourd'hui parlons de Historia Reiss.
C'est une Allemande pour ceux qui savent pas..
Hitler venerai les blonds comme des anges, des dessendance divine.
Historia est vénérer pas Ymir et Reiner comme un ange. Même Eren le dit de temps en temps, que Historia est vraiment un ange, mais bien évidemment, on le ship tous avec le grand et magnifique Livaï.

( questions appart : pour ceux qui me lisent quotidiennement, (deso des retard de chapitre) vous préférez plus d'ereri mais moins d'humour de merde (que vous avez l'aire d'aimer) ou l'inverse ? (plus d'humour, moins d'ereri) Je demande parce que, moi, auteur magnifique que je suis, que vous vénérés comme un dieu, est incapable de faire 2 choses à la fois ;~;.)

Donc notre magnifique Historia, est une putain de Nazi. MERCI PAPA DODOLF !!!

PDV Historia

( ps: 2nd degré, je ne suis pas rassiste merci.)

  Comme vous le savez tous, JE suis le personnage principal de la série l'attaque des titans.

  Comment sa ? C'est Eren ? Mais voyons ne soyez pas ridicule, c'est un juif...

  Oui il commence le début de l'anime mais c'est qui la super star dans la saison 3 hein ?

  Et bah oui, c'est moi, l'ange de tous, la future reine de ce peuple !!

  Comment sa je suis violente ? Bien sûr que j'ai due tuer mon père !! Il était juifs...

  Pourquoi je suis pas Juive ? Bah regarde moi, je suis un ange tomber du ciel, une descandance divine, bien plus classe que tout ces titans.. Il me répugne, chaque un de ses titans etait un Juifs en plus..

  Voyons, vous le savez pourtant tous très bien, les Nazis existaient bien avant 1945, la preuve, nous sommes en 850 et quelques quand sa se produit, ahah.

Auteur: Oui je sais... Historia est plus sympa de base, sorry..

Auteur: merci d'avoir lue, deso si sa faisait très raciste mais j'essayais juste de faire un fait de la dictature d'hitler, sa a sûrement été un gros spoil pour vous de la saison 3 mais... Désolé, jvoulais pas être sadique ;~;  (notre historia elle est toute gentille en vrai, elle ferait jamais sa TwT)

Bref, bonne suite de lecture de chapitres, ou d'histoire lol, like commente et abonné toi si ce n'est pas encore fait, allez bisou ciaooo~~

Mon Caporal chef...  ( Parodie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant