@LayshaaazProduction...🥂
Avec toi , je serais toujours patient..._____
Je suis fatiguée de lui dis de ne plus penser à ça !
?!: *pleure*
- Non mais je vais te donné une bonne gifle tu vas arrêter tes pleures inutiles là!
Sabrina : snifff sérieux tout ça est de ma faute , je devrais te protéger .
- T'as été de mèche avec elles ?
Sabrina : Non ahuuu tu doutes de moi ?
- C'est toi qui me pousse à douté. Je dis cela n'est pas de ta faute donc arrête de pleurer. T...tu me fais m...maaal en faisant ça ... une semaine maintenant que t'arrêtes pas de pleurer comme ci je suis dans le coma.
Sabrina: T'as raison bébé pardonne moi .
- J'ai rien à te pardonné Sab , t'es la mailleure chose qui me sois arriver dans la vie après Biram et Léa .
Sabrina: Merci de me compter parmi ce qui comptes le plus pour toi .
Elle me prend dans ses bras et on continue de pleurer. Sab n'arrête pas de pleurer et cela me rend nerveuse .
J'aime pas voir les gens que j'aime triste .
- Arrête de pleurer pour ma gueule ok .
Sabrina: Tchrrr t'es trop bête mm.
- Tu peux rentrer hein . Je peux toute seule .
Sabrina : Tchipsss dis plutôt que tu veux être seule avec Biram .
- Mdr ... Nan je dis ça parce que Bale n'arrête pas de t'envoyer des messages .
Sabrina : Laisse lui là. Un menteur comme ça .
- Mdr tu sais que les hommes sont tous pareilles. À nous de les envoyer à changer. Parce que les mecs ont le caca du poulet à la place du cerveau.
VOUS LISEZ
Mon cousin et Moi
General FictionL'on choisir pas de qui il tombe amoureux, c'est le cœur qui décide .