@LayshaaazProduction...🥂
J'ai des responsabilités, mais ma priorité c'est toi ...______
Papa : Je t'avais dire de quitté ma maison ?
- ...
Papa : TU ME RÉPONDS QUAND JE TE PARLES OK !
- Me cri pas dessus ok . Pousses toi je vais passer .
Papa : TU NE RENTRERAS PAS ICI ! TU OSES ME DÉFIER ALORS CELA VEUT DIRE QUE TU PEUX TE PRENDRE EN CHARGE TOUT SEUL DONC TU DÉGAGE !
- Depuis le jour où j'ai tout compris , tu n'as jamais sûre t'occupe de moi jusqu'à présent alors ne fais pas le mec .
Papa : DANS CE CAS TU PRENDS UN CHEZ TOI ET TU LIBÈRE MA MAISON!
- TU CROIS QUE T'ES QUI MM? À moi tu ne donnes pas d'ordre ok . Pousses toi je vais passé m'oblige pas à prendre la force .
?!: Non quitte le passage !
Papa : J'AI DIS JE NE VEUX PLUS LE VOIR ICI , ALORS QU'EST-CE QU'IL FAIT ICI ?
Maman : Ici est chez lui alors il ne bougera pas .
Papa : Parce que tu me contredire maintenant ?
Maman : Donc je baisse les bras et je te regardes jeté mon fils dehors ?
Papa : S'il ne part pas , c'est moi qui partirais .
Maman : Tu peux t'en aller personne ne te retiens mais mon fils ne bouge pas d'ici !
?!: BIM ! BRAVO MAMAN TU FAIS DU PROGRÈS !
Papa : Donc tu l'encourage à me manquer de respect ? Tu vois comment Léa s'adresse à moi ? Si je ne suis pas leurs père , dit le moi !
Maman : ...
- J'aurais préféré que tu ne sois pas mon géniteur mais bon la vie en a décidé ainsi alors je n'y peut rien .
VOUS LISEZ
Mon cousin et Moi
General FictionL'on choisir pas de qui il tombe amoureux, c'est le cœur qui décide .