@LayshaaazProduction...🥂
Pardonne moi pour ma jalousie maladive...______
Je m'adosse et croise les bras.
Rachel: Je dis non alors, tu ne diras pas le contraire de ce que je dis !
- Non, je ne trouves pas ça normal Rachel.
Rachel: J'ai déjà prise ma décision.
- Ils sont aussi mes enfants alors, Charles et Fanny ont le pleins droit de les approcher car, ils sont des frères.
Rachel: Tu n'as que deux enfants, Charles et Fanny.
- Non, j'en n'ai 4.
Rachel: JE DIS TU N'AS QUE DEUX ALORS TU N'AS QUE DEUX ! ME CONTREDIRE PAS DYLAN OÙ TA BLESSURE SERA PIRE.
- Tu ne vas pas faire de folie à chaque fois qu'on te dit la vérité.
Rachel: TU ME TRAITE DE FOLLE ?
- C'est ce que tu es Rachel, j'en n'ai marre de ton comportement. Je regrette de mettre remis avec toi. Je devrais accepter la paternité de Charles et reste avec ma femme.
Rachel: Elle n'est rien pour toi.
- Si, elle est ma femme alors que tu le veux ou pas, je vais l'appeler comme ça "ma femme".
Rachel: Elle aime un autre alors tu devrais arrêter de te faire des idées.
- À ce que je saches, je n'ai toujours pas signé les papiers donc elle est encore mienne.
BIM! Elle vient de me donner une claque.
Je retourne la tête et la regarde.
- Je ne t'ai jamais aimé Rachel. Je suis toujours resté avec toi par peurs... J'avais peurs que tu t'en fuis avec mes enfants, c'est pour ça que je suis resté avec toi aussi pour ne pas que tu lui fasse du mal. La femme que j'aime et que j'aimerais toute ma vie s'est elle !
Rachel: ...
- Je ne vais jamais cessé de l'aimé, et nulle ne pourra la remplacer.
VOUS LISEZ
Mon cousin et Moi
General FictionL'on choisir pas de qui il tombe amoureux, c'est le cœur qui décide .