@LayshaaazProduction...🥂
Le simple fait qu'un autre t'approches me rends fou ...______
?!: Oh non ... t'es vraiment sûre de ça ?
- Oui ! Elle a dit ça .
Sabrina : Et qu'est-ce qu'il a dit lui ?
- Bah il ma rien dire , en-suite la meuf me donne un coup que cela est de ma faute s'il se foutait d'elle .
Sabrina: Mais naaan.
- Attends je te connais pas et tu me traite de grosse ok j'ai accepté ça , tu viens me tapé parce que le gars dit qu'il n'a rien à foutre avec toi ? Non mais je devrais la remettre à sa place .
Sabrina : Nan mais t'as bien fait je te jure . Et maintenant pourquoi il t'a frapper ?
- Genre... je l'esquivais et monsieur était déjà vénère . Quand vous êtes aller vous mougou dans la cuisine , il forçait la causerie mais je ne le répondais pas et tout à coup mon téléphone à sonna.
Sabrina: Laisse moi deviner! Benji...?!
- Oui Oui ! Mais j'ai pas décroché alors il me regardait méchamment et ma demander de décroché alors j'ai répondu non .
Sabrina : Et lui , c'est maintenant qu'il réapparaît? Non il est sérieux d'appeler à ce moment là ?
- Voilàaa çaaa deh... Donc il m'a arrachée le téléphone et a regarder l'écran .
Sabrina : Mais je pensais que tu l'avais bloqué nan ?
- Oui, mais il ne fait que m'appeler avec des numéros inconnu alors j'ai du enregistrer tout les numéros sur lequel il m'appelle pour ne pas décroché tu vois .
Sabrina : Donc il a décroché ?!
- Oui et je ne sais pas ce que Benji a dit lui dire mais il me regardait méchamment, j'ai voulus m'en fuir et il m'a niqué.
Sabrina : Biram il est nerveux hein la vie . Regarde comment il te tabassait .
- Moi je veux rentrer.
VOUS LISEZ
Mon cousin et Moi
General FictionL'on choisir pas de qui il tombe amoureux, c'est le cœur qui décide .