@LayshaaazProduction...🥂
Je suis heureux d'avoir un frère comme toi..._____
?!: Non.
Biram : Mais tu vas arrêter de bouder ?
- Lâche-moi.
Biram : Mais tu ne peux pas venir avec moi chérie.
- Dans ce cas pourquoi tu ne m'as pas laisser en France ?
Biram : Parce que nous sommes censés venir en lune de miel.
- Alors occupes toi de moi parce que nous sommes censés passer notre lune de miel. Mais toi tu fais le contraire, cinq jours maintenant que nous sommes là et tu passes ton temps au boulot et quand tu rentres, tu es toujours au téléphone ou sur ton ordinateur. Moi, je sers à quoi alors ?
Biram : Mais Bebe.
- MAIS BEBE RIEN DU TOUT ! TU NE PEUX PAS T'OCCUPER DE MOI, FAIS MOI RENTRER...*pleure*
Biram : Attends !
Je sors de la chambre et claque la porte, je prends l'ascenseur et descends.
Je sors de l'hôtel et prend un Uber direction inconnu.
En plus, je ne parle mm pas bien l'anglais.
Quelques heures de route après, il se gare et je descends. Je paye et je me dirige vers l'eau.
Je m'assois sur le sable en regardant la mer un peut agitée avec ses vagues. Je regarde des gosses courir,des couples lover et d'autre se disputer. Il y'a aussi des fêtes de ado.
Ça fait du bien d'être là. Qu'il aille se faire foutre avec son boulot de merde.
Je construit un château avec le sable mdr quelle gamine.
VOUS LISEZ
Mon cousin et Moi
General FictionL'on choisir pas de qui il tombe amoureux, c'est le cœur qui décide .