@LayshaaazProduction...🥂
Bon mois de ramadan à tous les musulmans du monde entier ❤️Quelques soit la situation, nous resterons frères et sœurs...
_____
S'il est son fils, alors cela veut dire qu'il est mon demi-frère. Il a fait exprès pour nous approcher cet fdp !
?!: QU'EST-CE QUE TU FOUS CHEZ MON PÈRE ?
- Parce que t'as cru que t'es son seul spermatozoïde ?
Charles : ME PARLES PAS COMME ÇA OK!
- BON TU ARRÊTES DE FAIRE LE FOU AVEC MOI OK ! ICI C'EST CHEZ MOI, LA VILLA OÙ J'AI PASSER TOUTE MON ENFANCE JUSQU'A CE QUE JE DÉMÉNAGE, ET, JE SUIS AUSSI CHEZ MOI PARCE QUE C'EST MON PÈRE ! TU ENTENDS, C'EST MON PÈRE MALHEUREUSEMENT !
Charles : Q...quoi ? C-c'est donc toi mon demi-frère ?
- Aaah parce que t'étais pas au courant ?
Charles : N...non, je l'ai appris le jour où Léa a balancé votre photo étant en Angola. Et toi tu la savais ?
- Malheureusement toi et moi sommes demi-frères. Et non je viens d'apprendre que c'est toi mon demi-frère aujourd'hui.
?!: ON Y VA CHARLES !
Charles : On se retrouve à l'hôpital.
- J'ai rien à foutre là-bas !
Charles : ...
?!: EH BIRAM ON Y VA !
- Je dis j'irais pas !
Elle soulève sa chaussure et se met à me poursuivre dans toute la cité.
Les mecs se moquent de moi, mm Charles se met à rire.
?!: NON BIRAM TOUJOURS ENTRAIN DE FAIRE CHIER TA MÈRE HAHAHA !
- Aaaïeee.
VOUS LISEZ
Mon cousin et Moi
General FictionL'on choisir pas de qui il tombe amoureux, c'est le cœur qui décide .