@LayshaaazProduction...🥂
À la vie à la mort...______
?!: Excusez madame, vos associés sont dans la salle de réunion.
- Merci Katie.
Elle sort de mon bureau en souriant, je termine de signer les deux derniers dossiers et je vais les rejoindre dans la salle de réunion.
J'entre dans la salle sous leurs regards, je salue et prends place.
Je suis la PDG de l'entreprise familiale depuis maintenant dix-neuf ans, c'est à dire après mon mariage. Je suis le seul enfant alors c'est moi qui prend le relais.
Alors, j'ai quatre enfants qui sont maintenant grand. Alisha 17 ans qui est actuellement en classe d'examen, elle est trop belle mon bébé. Après mon mariage, j'ai appris que j'étais enceinte de deux semaines.
C'est sur elle que repose la famille vu que c'est le premier enfant.
Konrad 15 ans en classe de 2nd, le portrait tout craché de son père, mm comportement, la mm façon de sourire et le mm physique enfaite, ils sont identique.
Kate et Karl 13ans, ils sont encore au collège c'est deux là. L'adolescent a prit le dessus sur eux, mais avec l'aide de leurs père j'arrive à les calmer.
Mon Mari quant à lui est monter de grade, je suis grave heureuse pour lui.
Je suis tellement heureuse que je ne réalise toujours pas que je suis maman de quatre magnifiques enfants.
Je continue ma réunion jusqu'à ce que je rentre chez moi.
[...]
?!: VAS-Y POURQUOI TU MENS ?
Karl: MAIS JE NE MENS PAS, C'EST PLUTÔT TOI QUI EST UNE GRANDE MYTHO.
Kate : TU NE ME TRAITE PAS DE MENTEUSE OK ! JE NE SUIS PAS TA POTE KARL, ENFANT MAL ÉDUQUÉ.
Nous : ...
VOUS LISEZ
Mon cousin et Moi
General FictionL'on choisir pas de qui il tombe amoureux, c'est le cœur qui décide .