@LayshaaazProduction...🥂
______
?!: Il faut arrêter de pleurer bébé .
- Nan mais je ne peux pas , qu'est-ce que moi j'ai fais dans cette histoire ? Q...qu'est-ce que j'ai fais ?
Sabrina : Deux semaines maintenant que tu pleurs, il faut arrêter maintenant stp .
- Mais je ne l'ai rien faire à elle et elle s'en prend à moi . J'ai rien dire moi .
Sabrina : Je sais , sauf qu'elle pense le contraire donc à toi de la fait comprendre .
- C'est ce que j'essaie de lui dire depuis maintenant deux semaines mais rien .
?!: Vas-y lève toi je veux me couchée.
- ...
Léa : Lèves toi stp .
- Nan mais tu peux te coucher près de moi .
Léa : J'ai pas envie d'être près des traites tu vois .
- Ok dans ce cas il y'a plusieurs place alors tu peux t'asseoir ailleurs .
Léa : JE DIS FAUT TE LÈVE ICI N'EST PAS LA MAISON DE TES PARENTS OK !
- Écoute ce n'est pas parce que tu m'insulte que je ne réponds pas tu vas penser que j'ai peurs de toi ok . Mes parents ne sont pas tes potes donc tu arrêtes de les insulter ou je ne réponds de rien .
Léa : TU PEUX FAIS QUOI À QUI FILLE STUPIDE ? HEIN TU CROIS QUE PARCE QUE T'ES DIGBA( Grosse ) TU PEUX M'EFFRAYER ? MOI J'AI PAS PEURS DE TOI ET J'INSULTE TES PARENTS SI JE VEUX TU VAS FAIRE QUOI ?
Sabrina : OH OH OH TU NE BOUGES PAS !
- NON MAIS SAB LAISSE MOI ! JE SUIS FATIGUÉE QUE TU ME PRENDS POUR RESPONSABLE DE CE QUE T'A FAIRE TON FRÈRE .
Léa : C'EST DE TA FAUTE S'IL A SU QUE JE FUMES CETTE MERDE PARCE QUE TU M'AS DÉNONCÉ.
- Je ne t'ai pas dénoncé tu comprends pas quoi ? Biram m'a aussi frappé pour tg tu comprends . IL A PASSÉ DEUX JOURS À ME FRAPPER POUR TES BÊTISES TU COMPRENDS, MOI JE NE T'AI PAS ENVOYÉ DE FUMER CETTE MERDE MAIS JE SUIS CELLE QUI PRENDS LES POTS CASSÉS ET TOI TU METS TA GAME ( Bouche ) SUR MOI ! NON MAIS LÉA IL FAUT , ARRÊTER MAINTENANT.
Léa : Je regrettes d'avoir accepter ta demande, je regrette de t'avoir laissé le champ libre pour être avec lui . Je te déteste Edna je veux que tu quitte chez nous .
- Moi je ne te déteste pas et je ne quitterais pas ici donc continue à t'habituer parce que je serais ici .
Elle continue avec les injure , cette fois elle va loin , trop loin mm .
- Il faut arrêter Léa tu comprends . J'ai pas envie d'aller au poing avec toi alors stop .
Léa : Une sale grosse traite .
VOUS LISEZ
Mon cousin et Moi
General FictionL'on choisir pas de qui il tombe amoureux, c'est le cœur qui décide .