Le temple et en vu, grand, doré, marbré, et surtout incroyablement décorés, ils passerent donc dans la cours du temple puis entrirent à l'intérieur, ce dirigent vers la salle de cérémonie, une fois arrivé içi, le maître suprême, les reçoit et fit asseoir Koï devant lui, plusieurs personnes les entouré, les deux samouraïs était à l'entrée de la salle, une musique douce, harmonieuse ce joua dans la salle, le maître suprême commença la cérémonie par le serment du bushido, aucuns droits à la dérogation, aucuns droit à l'erreur, une fois fait, le maître suprême lui demanda son objectif, Koï explique simple qu'il cherche l'Orbe du Savoir, une sphère légendaire enfermant tout le savoir du monde, le maître suprême lui disait donc :
- Et si cette Orbe n'existait pas et que ce savoir du monde était en toi, que ferait tu ?
Koï répondit simplement que personnes était capable d'avoir tant de savoir en soi, et que de toute façons cette Orbe doit bien existé puisque plusieurs samouraïs dans l'histoire sont allés la cherchée et en sont d'ailleurs jamais revenus...
Le maître suprême préféra rien dire de plus, et si il avait raison ? Je n'ose pas imaginé à quel point cela serait marquant, mais on et pas la pour discutait de cela, continuons, Koï partie donc, les deux shoguns ressorti avec lui, il était maintenant dans leurs équipe, ils lui demandèrent l'origine de cette Orbe, Koï ne savait qu'une chose, cette Orbe était dans un temple en haut d'une immense montagne, ils partirent donc en quête de cette montagne étrange, les deux shoguns lui demanda alors de leurs raconter ce qu'il a formé...
Ils ce posèrent sur des rocher, dans un endroit calme, c'est la que Koï commença son histoire.
Il avait 4 ans quand tout à commencer, ces parents passez leurs temps à le faire souffrir de manière différentes, et il expliqua justement que quand son maître la formé, il lui a raconté la légende de l'Orbe du Savoir, et que personnes ne l'avait trouvé, Koï qui passait son temps à apprendre pour avoir le maximum de savoir possibles trouvé donc cette légende étrange certes, mais intéressante parce que cette Orbe renfermerais tout le savoir du monde, et donc de quoi réussir l'objectif de Koï, devenir le plus grand samouraï de l'histoire en usant de toute les connaissances du monde pour devenir le premier samouraï qui passerais donc empereur, ce qui évidemment n'est jamais arrivé puisque personne n'a trouvé cette Orbe...
Ils repartir donc droit vers la montagne, sur le chemins les deux shoguns partirent vers leurs missions personnels espérant que Koï réussira son objectif, pas qu'ils ne veulent pas l'accompagné, mais vu que personnes n'est jamais revenu de cette quête, la tenté reste du suicide...
VOUS LISEZ
Koï : La Rivière Dorée
ParanormalUne histoire de détermination, une escalade métaphorique d'une cascade vers l'envol et ce mué en dragon...