Koï marcha donc sur le chemin qui mena à la montagne, une immense montagne d'une taille qui devait effleuré les 2 km de haut, une rivière passait sur la montagne et ce perdit dans la forêt, et évidemment le seule moyen d'escaladait la montagne était la rivière, Koï comprit pourquoi personnes n'en est revenus en voyant les corps déchiquetés sur le sol, ils on commis l'erreur d'échappé leurs prises, et la rivière c'est donc occupé de les transformé en steak hachés, les personnes qui on construit l'immense temple au sommet le savait, chaque prise ne doit pas être échappé, une erreur et c'est la fin, pourquoi passé par la ?
La montagne et si grande que le tour et remplis de falaise lisse sur 6 mètres de haut, et que la rivière qui chute de la montagne depuis toujours, à sculpté les prises les plus avantageuses mais également les plus dangereuses, maintenant Koï sait pourquoi personnes n'en est revenu, mais si seulement il y avait que la montagne, l'endroit et reculé de tout, içi plusieurs animaux sauvages traîne, et évidemment beaucoup de braconniers viennent les tuer, puis c'est une zone neutre, donc parfois sujet à des armées qui ce tapent dessus, donc avant même d'envisager d'escalader, il faut d'abord nettoyer la zone afin d'escalader la montagne sans être déranger, le problème c'est que la montagne et entouré d'une forêt dense, voir quelqu'un entre les arbres et impossible, on ne peut donc pas savoir si quelqu'un ce cache ou non dans la forêt...
VOUS LISEZ
Koï : La Rivière Dorée
Siêu nhiênUne histoire de détermination, une escalade métaphorique d'une cascade vers l'envol et ce mué en dragon...