La Mue : Acte 2

4 1 0
                                    

Koï arriva enfin au milieu de son périple, c'est à partir de la que le réel défi commence pour lui... La sueur, les mains écorchés qui commençait à brûlé et à saignées, l'eau qui lui venait sur la face, la fatigue des combats qui venait de s'accumulait, les souvenirs qui l'envahissait, mais rien n'y fessait, Koï avait son point de concentration et ne le lâcha pas une seule seconde, finalement cette escalade ne repose que sur la détermination de la personne qui décide de l'accomplir, faudrait juste être capable de la gardée tout le long de la montée et être concentré pour ne pas finir comme tout ceux qui on essayé, corps démembrés, détruit, déchirés, déboités par le choc et la chute sur les rochers, les autres corps noyés ou juste éclatés au sol car le samouraï qui avait tenté l'escalade avait manqué de concentration ou de détermination et à chuté, c'est un réel défi psychologique finalement, le physique entre en jeu dans l'équation évidemment, mais l'esprit y est pour beaucoup, si on et déterminer, pouvons nous pas tout réussir ?
Encore faudrait-il savoir comment gardé cette motivation de manière constante pour réussir ce défi presque de l'impossible, en tout cas, celon les rumeurs et surtout les corps au sol, et leurs états plus que déplorables, malheureusement, ils ne seront jamais remis aux familles, leurs états serait un choc pour les membres de la famille, et cité le nom de l'endroit où ils on était retrouvé ferait froid dans le dos, la montagne ce nommée le Mont Dorée, suite aux reflets du temple au sommet, elle a était renommée en Mont Des Limbes, exprimant par la que l'escalade serais sans retour, que la chute et si violent qu'elle offrirais un allée simple pour les ombres spectrales de la mort...

Koï : La Rivière Dorée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant