La Rivière : Acte 1

18 2 0
                                    

Cette histoire commence au moment où elle se finit...

Koï, jeune samouraï d'une vingtaine d'années à atteint l'âge d'aller cherché le sabre qui le suivra toute ça vie, il va donc être l'invité principal de la cérémonie du bushido, mais avant d'expliquer cela, il doit ce rendre au magasin de sabre, le magasin ce présente comme une épiceerie, mais pour les katanas, avouez que c'est paradoxalement drôle !
Revenons, en y arrivant deux samouraïs était en train de regarder les katanas à la vente, une femme et un homme, deux shoguns, soit le grade qui et équivalent à commandant ou général, ces deux sabreurs sont pas les grands fans des armures, ils on la tenue de combats classique en kimono, chacuns deux avait un motif différent, motif qui représentent l'âme du combattant, pour la femme, d'ailleurs très grande, tout comme l'homme assez grand, le motif de l'homme représentait un tigre et un ours, symbole de la force et de la puissance, la femme avait donc un motif qui représentait un aigle et un serpent, symbole de l'agilité et de l'intelligence, pour Koï lui, à une carpe et un dragon, symbole de la détermination et de la sagesse.

Les deux sabreurs discutait entre eux, cela va nous permettres de les décrires, la femme était assez remarquable par sa peau ambré, sa taille assez grande pour une femme, elle possédait deux sabres assez différents, un de taille moyenne, fin et léger parfait pour les attaques rapides, et l'autre plus grand, plus large pour les attaques brutes et efficaces, elle peut donc combiné attaques rapides et attaques brutales. Pour l'homme, c'était les ces cheveux, un peux longs mais pas aux stade de la femme, il possédait deux sabres assez grands mais fins, parfait pour les attaques rapides et efficaces.
Les deux discuté des sabres présentait en boutique plus ou moins, la vendeuses arrive à ce moment précis, elle et aussi samouraï et possède également le titre de shogun, son kimono représentait un loup et un renard, symbole de la ruse et de la stratégie, elle avait sur elle un seul sabre, de moyen taille qui peut littéralement être un sabre très excellent pour les attaques surprises, les trois ce connaissait puisque ils discutais ensuite entre eux, apparemment les sabres avait perdus de la valeurs suites aux mines de fers qui diminuait...
Koï alla donc ce présentait avec le parchemin du gouvernement impérial qui et le passe pour les sabres qui permet de donné un sabre symbolique à un samouraï qui a était certifié par les maîtres du temple après un long entraînement...
La vendeuse lui présenta chaque sabres, expliquant la subtilité des techniques qui peut être utilisées avec... Les deux autres shoguns écoutait en observant silencieusement le jeune samouraï... Koï vit un sabre avec un motif d'un beau dragon doré, la vendeuse explique que ce sabre et la depuis presque le début, il fait parti des 14 sabres du Dragon Légendaire, les sabres de cette catégorie son jugés légendaires car les utilisateurs qui les on utilisés les on forgés puis utilisé et les autres utilisateurs au fils du temps les ont améliorés et décorés, ainsi ils on parcouru l'histoire des samouraïs et son donc devenu légendaires, la vendeuse rappelle d'ailleurs que c'est le seule sabre des 14 du Dragon Légendaire qu'elle possède depuis toujours, elle le tend quand même à Koï qui le sort de son fourreau dévoilant une lame excellente, une gravure parfaite et un fourreau excellemment décoré, hors la vendeuse n'a pas l'air rassurée, même si en soit on sait que trop bien la solidité de ces lames, on racontent d'ailleurs que quelqu'un aurait réussi à découper une montagne, mais ce n'est qu'une légende, la vendeuse reprend le sabre et remet la lame dans le fourreau, et demande à Koï pourquoi il veux celui la, Koï explique simplement que ce sabre dégage quelque chose qui la attiré vers lui, la vendeuse lui donne comprehensive, elle explique également que de tout ces katanas, celui la a une sorte de présence imposante.
Koï ressort sabre à la ceinture ce dirigent vers le temple et c'est la que les deux shoguns l'accompagnent lui expliquent qu'ils sont chargés de l'accompagné, ils ce présente, Kizan et Yuna, ils firent connaissance sur la route, ils furent au temple assez rapidement, d'ailleurs c'est à partir de ce moment que tout commence...

Koï : La Rivière Dorée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant