La Mue : Acte 3

4 1 0
                                    

Koï commença enfin à voir le bout de cette montagne qui paraissaient interminable... Chaque petites avancées de Koï le rapproché du sommet, le temple paraissaient moins inatégniable maintenant, c'est pas pour autant qu'il fallait lâcher cette concentration...
La carpe devenait dragon en remontant le contre courant de la rivière pour devenir un dragon.
Koï n'avait qu'à continué, la mue était presque finit, il escaladé doucement, pour apaisé son esprit, le laisser fixé sur la concentration et oublié les pensées qui pourraient venir à lui...
Il possédaient tout d'un bushido digne de ce nom, l'enseignement, la technique, l'état d'esprit, maintenant, sur cette montagne, c'était la meilleure manière pour mettre cela en pratique pure, rien de plus approprié qu'une montagne jugée impossible à escaladé pour le faire, non ?
En tout cas, pour Koï, la réponse était déjà toutes trouvées, il fallait continuer, il fallait atteindre ce temple, l'Orbe du Savoir l'attendait, l'omniscience était au sommet de cette montagne, il veut ce savoir universel, alors, si il faut gravir une montagne, dans ce cas, qu'il en soit ainsi !
Il escaladeras et arriveras au sommet !
La fin était proche, la détermination devait rester constante, surtout ne rien lâcher, resté concentré et continué encore et toujours !
Son objectif était toujours plus prêt, presque à portée de main, il faut juste atteindre le sommet, il a commencé en bas, il finiras en haut quoi qu'il puisse arrivé pendant l'ascension, rien ne pourra arrêter Koï vers son objectif final...

Koï : La Rivière Dorée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant