Le Contre Courant : Acte 3

6 1 0
                                    

Le jour commença à ce faire voir, le tout était de savoir quand et comment tout aller ce finir...
Les adversaires tombe enfin, Koï observe la montagne, il reprend son souffle, l'air était enfin posée, le sol jonché de corps, l'herbe devenait rouge, l'air était légèrement envahi de l'odeur de sang, la montagne paraissait sacré, la rivière coulée continuellement, le silence était d'or et le silence permettait maintenant à Koï d'analyser les prises de la montagne, le temple brillait au sommet d'une lumière dorée, la lumière l'appelé au sommet, la montagne était un escalier vers l'enfer à côté de ce temple, le paradoxe c'était les nuages et le vent qui apaisé l'endroit, et l'esprit de Koï était posé, l'analyse lui paraissait logique pour escaladé la montagne, rien d'impossible de faire cette montagne, à croire que l'illusion du calme, précédait la tempête paradoxal de la montée, les pierres marqués le passages de plusieurs personnes, le sang des autres personnes prouvé sans aucuns doutes la difficulté de l'escalade, finalement l'illusion y est, la paradis réside en enfer et l'enfer réside au paradis, c'était le message de cette montagne, à croire que tout était fait pour donné envie, Koï comprit l'erreur de ces aînés, ils ce sont emballés et on essayé trop rapidement d'escalader la montagne, la réflexion était de mise...

Koï : La Rivière Dorée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant