Watch us on Youtube

529 38 0
                                    


On monta dans ma chambre en emportant la caméra avec nous puis on posta la vidéo sur youtube. Apres ça, ont commandent des pizzas. On passa l'après-midi à manger, à jouer de la musique, à rigoler comme tous bons moments entre copines. Vers la tombée de la nuit, mes amies décidèrent de rentrer chez elle. Mes parents rentrèrent aussi du travail avec ma petite sœur. Je leur montrai la vidéo pour moi, leurs avis étaient plus importants que ceux qu'on aura sur internet. Je fus étonner de leurs réactions, plutôt contente enfaite, c'était des: «Bon Boulot les filles » et j'en saute d'autres. Mais quand je jetta  un petit coup d'œil aux nombres de vues, je fus encore plus contente, on avait déjà 15 000 vues !


Puis 2 semaines passa, entre les cours au lycée et les répétitions de Four. Au lycée des personnes qu'on ne connaissait absolument pas, venaient nous voir nous interpeler pour nous féliciter, nous disaient des choses positives pour notre vidéo, par exemple:
: «Mais, vous n'êtes pas les filles de la vidéo ? » ; « Continuer ce que vous faite, c'est génial »
C'était le cas de le dire, c'était génial ! Le soir même, après les cours, on partit sur youtube pour voir le nombre de vues et la le choc... ont auraient jamais pensé à ça, même pas la moitié de ça. Ont avaient 1.000.000 de vues juste pour une simple cover d'un groupe populaire.

Après avoir vu ca, on décida de poster toute de suite une nouvelle video sur notre chaine. Pour les remercier.

-Hiiiiiiii !
*en criant et en saluant la caméra*

-On vient tout juste de voir qu'on a atteint les 1.000.000 de vues et on tenait toutes a vous remerciez !! Dis-je

-Et on vous  promet de mettre une nouvelle cover très prochainement ! A bientôt ! Rajouta Kylie

On coupa sur cette dernière phrase et puis direction sur Youtube.


5SOSGirls {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant