Hello à tous, je me suis fait taguer y a quelques jours par @beautiful13marine (que je salue au passage :)) et bien sur j'étais obligé de répondre à ce tag.
1° Musique favorite ?!
J'adore et j'écoute énormément de musique alors je ne sais pas laquelle choisir, si je devais en prendre une au hasard je dirais: PillowTalk de Zayn
parce que je trouve que une très belle chanson et j'ai hâte d'écouter son album "Mind of Mine". (Dites-moi votre avis en commentaire sur cette chanson.)
2° Crush ?!
J'en ai TELLEMENT vous pouvez pas savoir ahah, déjà y a mes fav dans les groupes: LUKE Robert Hemmings (je pense que vous avez devinez), Harry Styles, Dylan O'Brien... Je vais m'arrêté là sinon ce Tag ferait une centaine de pages !
3° Hobbies ?!
Quand je ne suis pas en cours ou complètement en stress à cause des examens, j'aime imaginer, créer et inventer de nouvelles choses surtout à la recherche d'inspiration pour mes fictions. D'ailleurs malgré que je ne suis quasiment jamais présente sur Wattpad, je viens régulièrement dessus et voir le nombre de votes etde vues qui augmentent jours après jours, je pense que nous sommes d'accord sur le point du sentiment qu'on ressent quand on voit que les gens apprécient ce que nous faisions. Depuis quelques mois maintenant je me suis mis à jouer un instrument: La basse et j'aimerais plus tard créer une chaine youtube pour poster des tutoriels ou pourquoi pas créer un groupe.
4° Futur Métier ?!
Enfin une question où je suis sûr de ma réponse ! Je souhaite devenir professeur d'Anglais à l'université, autrement dit Maître de Conférence. J'ai choisis ce métier parce que j'adore anglais et avec ce métier j'aurais la possibilité de voyager et je ne rêve que de ça :)
5° Fiction préférée ?!
Je peux pas CHOISIR ! J'en ai 4 qui viennent me traverser l'esprit et que j'adore, alors il y a: "The Nightmare Of An Angel-Tome 1_Au coeur des ténèbres." et "Resist" de @wakatepebabouune , "Winter is Coming" (la couverture du livre est juste sublime) de @MargauxLeroy et "Collaspe" de @beautiful13marine.
6° Couleur préférée ?!
Ma couleur préférée est définitivement le blanc malgré que ce n'est pas une couleur... Bref question suivante !
7° Animal préférée ?!
Tous les animaux de petites tailles et entre chat et chien, je choisis Chat ! #Chat
8° Âge ?!
J'ai 16 ans mais dans quelques mois j'en ai 17 ! (Courage encore 1 ans avant la majorité !)
9° Prénom et second prénom (si tu en as d'autres ^^)?!
Mon prénom est Emma et je n'ai pas d'autres prénoms, Next!
10° Que voudrais-tu visiter ?!
J'aimerais beaucoup visité le Japon pour y découvrir la culture, je pars dans peu de temps en Irlande et least but not last je rêve de visiter l'Australie !
11° Peur ?!
J'ai la phobie des serpents, c'est juste horrible. En gros tout ce qui est reptile, j'en ai peur.
12° Mot qui vous décris le mieux ?!
Je dirais que le mot "créatif" est le mot qui me décrit le mieux.
Voila maintenant je vais taguer à mon tour d'autres personnes...avec ces questions:
1° Le genre de fiction que vous préférés ?!
2° Groupe/Chanteur(se) préféré(e) ?!
3° Fiction(s) préférée(s) ?!
4° Crush ?!
5° Pourquoi avez-vous décidés de vous incrire sur Wattpad ?!
6° Votre nourriture préféré ?!
7° Futur métier ?!
8° Musique du moment ?!
9° Êtes-vous déjà partis à un concert ?! Si oui Lequel ?!
10° Hobbies ?!
Je nomine donc:
-
VOUS LISEZ
5SOSGirls {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionQue ce passe-t-il quand un groupe de 4 filles deviennent soudainement les nouvelles protégés du célèbre groupe 5 Seconds Of Summer? Pourtant tous n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît dans le monde de la musique...