Starbucks

274 29 2
                                    

Ashton POV

Nous étions tous les 4 dans la voiture et j'avais décidé de poster quelques photos et des vidéos pour nos fans, ces derniers temps la fanbase avait été mouvementé. Surtout depuis les photos publier avec Four... J'enchaînais les photos mais j'entendu un cri en fond et Luke semblait agacé alors il se tourna vers Michael.

-Et peux-tu baisser le son de ta vidéo stp? Faut que les gens arrêtent de crier comme ça. Lui demanda Luke

-Même si c'est Emma? Il lui répond

_____________________________________________________________________________________


Sur le coup je crois qu'il n'a pas capté ce que Mikey viens de dire, je verrouille mon portable. Finalement, il le prit en main, encore confus et clique sur l'écran. Je décide de me rapprocher pour voir moi aussi cette vidéo. Je pouvais voir une fille, je relevai la tête vers Michael, j'allais lui demande si cette fille était bien celle que je pensais et comme réponse il hoche la tête. J'avais déjà fait le rapprochement même avant de finir de voir la vidéo. En me tourna de nouveau vers Luke, la vidéo venait de se finir. Il rendit le téléphone à Mikey et reste silencieux. Je me demande ce qu'il a du ce passer avec les filles mais ça m'inquiète. On décide de s'arrêter devant un starbucks, ce fût Hemmings qui partit chercher nos cafés, nous laissant tous les 3 seuls.


Luke POV

Arrivé devant le starbuck, je pousse la porte d'entrée et me dirige vers le contoir. Heureusement il y avait peu de gens aujourd'hui, j'avais 2 personnes devant et je patientais jusqu'à mon tour de commander. J'avance mais avant de pouvoir parler, j'entendis 'Four'. Quelques minutes après une fille avance vers ma direction surement pour récupérer son café et je reconnu...Amber? Quand elle me vit, elle s'arrêta, surprise avant de reprendre son chemin et de prendre place juste à côté de moi. La serveuse lui tendit son café, mais avant qu'elle puisse partir, je lui pris le bras légèrement. Suite à mon geste elle se retourna, pose sa main sur mon poignet pour ensuite le retirer violement.

-Amber? Qu'est ce qui se passe? J'ose finalement à lui demander

-Tu vas arrêter ce petit jeu? Tu sais très bien ce qui ne va pas, tu ne devrais pas rester près de nous ça risquerais de ruiner encore une fois votre réputation! Elle répondit

-Mais de quoi tu parles?Je continue confus

-Je n'ai de temps à perdre avec un gars comme toi ni avec tes foutu potes, c'était ton idée maintenant tu assume tes conneries. Elle finit

Je restais planté là, ne comprenant toujours pas la situation. Après avoir parlé elle reprit sa route en direction de la sortie. Mais qu'est ce qui se passe? J'essaye de repasser en revus la moindre erreur que j'ai pu faire récemment mais rien. Une chose est sûre, elles me détestent toutes mais pourquoi? Je repartis au contoir, passe ma commande et remonte dans la voiture pour donner les cafés aux gars.

-Bah dis-donc t'en a pris du temps! Dit Ashton

-Désoler mais...j'ai vu Amber, elle était dans le café.. Je leur avouais

J'ai cru que Calum allait s'étouffer avec son café après avoir fini ma phrase.

-Et..T'as pu lui parler? Continue Michael

-Ouais mais je m'attendais pas ça tu vois, elle était froide et ne m'a pas adresser la parole. Mais finalement j'ai décidé de lui parler et elle est énervée contre nous. Je commence

5SOSGirls {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant