Elle ou Lui? {Partie 1}

216 27 0
                                    

LIRE LA NOTE A LA FIN. IMPORTANT!!!!

Luke POV

Aujourd'hui, je devais rejoindre les autres et continuer ma tournée. J'avais demandé à Emma de m'accompagner, après des heures coincer dans les bouchons parisiens ont arrivent finalement à l'aéroport. Pendant que j'attendais l'heure pour pouvoir embarqué, j'en profitais pour parler une dernière fois avec elle. Elle avait posé sa tête sur mon épaule et ont rigolaient tout simplement. Puis une hôtesse vient me prévenir que je dois embarquer. Toujours avec ma main dans la sienne, on avancent jusqu'à arriver devant une porte où seulement les passagers pouvaient accéder. Je la pris dans mes bras et l'embrasse une dernière fois. Je partis rejoindre les passager, et m'assit à ma place pour rejoindre le reste du groupe.

Kylie POV

Nous étions tout les 4 comme maintenant depuis 1 mois, au studio. Les filles avaient déjà enregistré leur partie sauf moi. Une fois fini de jouer, je partis rejoindre les autres, on écouta la chanson, notre chanson. Enfin nous avions notre propre musique, qui je dois avouer est plutôt pas mal, ce chef d'œuvre est intitulé 'Never'. Pour s'accorder une pause, Francis nous accorda le reste de la journée avant de partir en tournée. Et oui, on nous a proposé de faire la première partie d'un groupe qui se nomme TOTO. Tellement hâte d'y être! Breffff, avec les filles ont partit se manger une bonne pizza dans le coin. En attendant que nos pizzas arrivent, Emma se leva surement pour aller au toilette mais en laissant son portable sur la table. En allant lui rendre, son portable se mit à vibrer, merde un appel. Par curiosité je regarde le contact et vis 'Luke 💥'. Wait Luke??!! Mais j'ai cru... En la revoyant revenir, je repose son portable à sa place comme si rien n'était, en même temps que nos pizzas, je lui parlerai une fois cette délicieuse pizza pepperoni dans mon ventre. Entre temps, elle reprit son portable, affiche une tête assez triste. Normal ta louper un message de Luke, ou tant mieux. Je sais que ça fait un petit moment que Luke et les autres cherchent à nous joindre, mais avec les filles ont s'est jurées de les éviter malgré les sentiments pour 2 d'entre nous. Je pense que vous savez de qui il s'agit. Après avoir mangé, non plutôt englouti mon repas, je décide de lancer la discussion pour faire passer le temps.

-Je crois que quelqu'un à essayer de te joindre Emma. Lui dis-je en lui montrant son portable

-Oui j'ai vu merci, je répondrais plus tard t'inquiète pas.. Elle me répondit sur un ton plutôt calme par rapport à d'habitude

-Et c'était qui? Je la questionne

-Pourquoi tu veux savoir? Bon ils arrivent quand les desserts? Elle ajoute en regardant autour d'elle

-Je suis ton amie c'est tout, j'aimerais juste savoir. Pourquoi tu nous cacherais des choses? Je relance avec ma question

-Pourquoi tu compte tellement à savoir? Non, absolument pas. Tu t'imagines des choses Kylie! Elle me répondit agacé en plaçant ses 2 points sur la table, puis elle range son téléphone dans son sac

-Kylie qu'est ce qui te prend? Si elle parle avec qui au téléphone, tu n'es pas obliger de savoir tout. Maintenant calmer vous, ne nous faite pas repérer s'il vous plait. Amber nous ordonna en regardant dehors

ENFIN la serveuse arriva avec nos desserts, Halleluyah!

-Je voulais savoir c'est tout pour voir si elle allait me dire que c'était simplement Luke qui essaya encore une fois de la joindre mais bon. Je dis naturellement en buvant une gorgée de mon milkshake

D'un coup pendant que j'affichais mon plus grand sourire, Emma le perdit pour le remplacer par une tête d'enterrement pour laisser ensuite place aux cris d'Amber.

5SOSGirls {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant