TWEET DE LUKE
_____________________________________________________________________________________
Michael POV
Ca y est la fin de la tournée approche, ce soir on monte une dernière fois avant l'année prochaine. Ces derniers moments à passer et à profiter au maximum avec les fans. Cela signifiait aussi que l'on va devoir régler cette histoire avec Four. Tout le monde appréhendé de les revoir, personnellement j'avais hâte. Hâte de voir leurs réactions quand on leur annoncera que nous savons la vérité. Hier, pour la dernière réunion de la tournée, John était bien évidemment là, mais a dû s'absenter un moment. Calum & Moi en avons profités pour aller faire un petit tour dans son bureau, je sais je suis curieux (Si Ashton apprend ça, je suis mort...). En fouillant son bureau, j'ai trouvé notre dossier, et un autre dossier était agrafé au notre: '5sos Girls'. D'un coup, j'entendis dans le couloir se rapprocher. Cal prit les 2 dossiers et les rangea dans son sac. Avant de pouvoir se diriger vers la sortie, la porte s'ouvrit, laissant rentrer: Ashton, Luke et John. D'ailleurs ils avaient l'air assez remontés et John surprit de nous voir dans son bureau. Fuck.
-Que faisiez-vous tous les 2 dans mon bureau? Il nous demande curieux
Cal et Moi ont croisent nos regards en essayant de trouver une excuse, se fût lui qui parla en premier.
-Rien, j'ai reçu un message de Michael qui m'a prévenu qu'ont avaient une réunion alors on est venus dans ton bureau pour t'attendre pour pouvoir commencer.
En plus d'avoir une belle gueule, il sait mentir. Ce gars m'étonnera toujours.
-Bon, commençons. Fît-il en s'asseyant derrière son bureau
Alors, après le concert de ce soir vous prenez le premier avion direction l'Australie, plus vite vous serez chez vous, mieux ça sera. Il continue de dire-Comment ça 'vous'? Tu ne viens avec nous? Enchaine Ash
-Non. Cette fois-ci, vous partirez sans moi. J'ai...des affaires à régler avec certaines personnes avant. Il annonce, pas très sûr de lui
Il nous cache quelque chose, ils nous prend lui aussi pour des cons.
-Et es-ce qu'on connait ces personnes, ont peut t'aider si tu veux. Tu va où? Je lui demande en souriant
Les 3 autres me regardent de bizarrement, c'est tellement rare que je sois gentil avec quelqu'un que ça choque. Sur le coup, John ne répondit pas, il paraissait stresser? Puis Calum intervient lui aussi. Vu la réponse et le ton qu'il a utilisé plus le dossier qu'on a trouver, il a dû faire le rapprochement.
-Alors? S'impatiente ce dernier
-Pour répondre à ta question Michael, non je n'ai pas besoin de ton aide, j'y arriverai tout seul.
Une fois qu'il eu quitté la pièce, Cal sort le dossier du sac et tombe sur la prochaine destination de notre manager: Paris
Finalement on rentrera à la maison plus tard que prévu.
John POV
Merde, il fallait absolument que je sorte de mon bureau, les garçons m'oppressaient avec leurs questions. Quand je me trouvai assez loin de mon bureau, je sortis mon téléphone.
-'Préparer mon avion pour Paris j'arrive.' J'ordannais
En quelques minutes je fus embarqué. J'avais prévenu Francis de mon arrivée en France dans quelques heures, et ce dernier paru surpris de ma venue soudaine, comme moi d'ailleurs. A l'aéroport, Francis était là pour m'accueillir.
VOUS LISEZ
5SOSGirls {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionQue ce passe-t-il quand un groupe de 4 filles deviennent soudainement les nouvelles protégés du célèbre groupe 5 Seconds Of Summer? Pourtant tous n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît dans le monde de la musique...