Someone

368 33 0
                                    

CALUM POV


Michael va trop loin là, ont auraient cru que c'était une blague et qu'il allait arrêter. Les filles s'étaient présentées, et pour être honnête elles sont plus belles en vrai que sur leur vidéo. Après être présentés, je décide de prendre la parole vu que Luke&Ash fixaient les filles, de plus en plus bizarre cette histoire.

Ont leurs proposent de monter nos chambres pour faire plus ample connaissances en attendant que dehors, les choses se calme. Ont s'installent sur les canapés puis enfin Luke parle :

-Avant tout, ont doit s'expliquer pour ce commentaire... Il dit tout en regardant Michael

-La vérité c'est que ce n'est pas nous qui l'avons envoyé .J'ajoutais derrière

-Comment ça? Explique toi Calum. Me demandais Amber

-Enfaite c'est Michael qui l'as envoyé, ont l'ignoraient jusqu'à que vous répondiez au 'message'. Je leur avouais

Une fois que je finis de parler, elles se retournent toutes les 4 vers Michael qui était assis à la droite d'Amber, il était sur son téléphone et ne prêtait même pas attention aux filles. Puis Kylie se lève et commence à s'avancer vers lui. Michael la regarde tout en souriant.


Luke POV

Puis Kylie se lève et commence à s'avancer vers lui. En voyant ça, Ash et moi ont allaient se lever aussi mais avant qu'on puisse faire autre chose, Emma se lève à son retour et la retient par le bras.

-Kylie laisse le, pas maintenant... Elle lui dit

Après ses paroles, elle la regarde, nous remarque debout et fixe Michael une dernière fois avant de s'assoir à nouveau. Ont repris nos places, Emma reprit sa place sur le canapé à côté de Calum.. Il se pence au niveau de son oreille, lui murmure quelque chose et elle se mit à rigoler en lui frappant légèrement sur son bras. Lui et moi on va avoir une conversation. Puis elle tourne sa tête en ma direction avant de me sourire. D'un coup je sentis que je rougis et bien sur tout le monde se mit à rire même Michael, sauf moi. Puis je pris le temps d'admirer la fille en face de moi. Pour une certaine raison, je ne peux pas la quitter des yeux. De plus, je vis Cal qui pose son bras derrière les épaules d'Emma et commence à rigoler avec elle....Quelques temps après, un téléphone se mit à sonner à travers la pièce, Amber décroche, parle puis raccroche et se lève.

-Désoler de devoir plomber l'ambiance mais c'était Francis, on doit y aller les filles, il nous attend dans le hall de l'hôtel. Nous annonce Amber

Suite à ses paroles, les 3 autres filles se levent à leur tour, récupèrent leurs affaires et ont se dirigent tous vers le rez-de-chaussée pour retrouver ce 'Francis'. Ont arrivent et j'aperçois un gars en smoking accompagné de 4 gardes du corps. Elles se dirigent vers eux et les saluent. Ont s'approchent à notre tour et le gars en costume s'avancent vers nous.

-Je me présente Francis, enchanté. Je suis le manager des Filles et je tenais à vous remercier pour les avoir sortit de là tout à l'heure. Il nous dit en nous serrant la main

-De même, ce n'est rien vous savez. Répond Ashton

-Les filles, faut qu'on y aille, une interview vous attend dans une trentaine de minute. ll leur dit en se retournant vers celles-ci

Elles se mirent à hocher la tête pour répondre à ce dernier.

-Ont à passer un bon moment avec vous. J'espère qu'on pourra se refaire ça un jour peut être! Commence Dina

Suite à ça, ont les prends dans les bras pour leur dire au revoir, il me manquant celui avec elle, mais elle était encore entrain de parler avec Calum, dès qu'elles partiront, j'irai parlerais avec lui ça c'est certain. Puis, (enfin) elle marche et arrive devant moi.

-C'étais sympa, on aura passer un bon moment. Dit-elle accompagner d'un sourire

Je lui rendis son sourire avant de mettre mes bras autour d'Emma et de la prendre elle aussi dans mes bras. Je vais pas mentir, j'attendais que ça et je ne regrette absolument pas.

Un petit moment après elle se retire de mon emprise avant de se diriger vers les autres devant les portes et de quitter l'hôtel.


{La suite bientôt xx}

5SOSGirls {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant