Arguments

370 35 0
                                    

Ashton POV

Quand j'ai lu le commentaire en question, je savais très bien qui avait écrit ça. Je me suis levé et je partis toquer à la porte de la salle de bain. Quelques instants plus tard, Michael ouvrit la porte avec encore sa serviette sur lui. (Michael Girls)

-Ash? Qu'est ce qui se passe? J'en ai bientôt fini avec la salle de ba- Je le coupai

-C'est quoi ce bordel? Je lui dis en lui montrant le portable de Luke.

-Ah ça? C'est rien, tu me dérange pour ça? Il me répond en rentrant à nouveau dans la salle de bain

Je le suivis et entre temps Calum et Luke m'ont rejoins dans la salle de bain avec Michael.

-C'est toi qui a mit ça Mikey? Pourquoi? Questionna Luke

-Oui c'est moi, ta qu'a lire ce que j'ai écris et tu seras pourquoi. C'était nul, il faut bien que quelqu'un leur disent, alors je l'ai fait. Il lui répond tout simplement

-T'es pas sérieux la? En plus elles ont répondu à ton commentaire. Tu nous à mis dans la merde, ont se fait passer pour des cons par ta faute! Dis-je énervé

Je rendis le portable à Luke et je sortis de là, il commence sérieusement à m'énervé.


Michael POV

Suite à ma réponse, Ashton sortit de la salle de bain. Juste pour un simple commentaire on en est arrivé là. Je ne vois pas en quoi ce que j'ai fais est mal, mais bon tant pis. Une tension s'était créer entre lui & moi, décidément ces filles ont décidé de me ruiner la vie. Puis Calum et Luke ont rejoins Ashton dans l'autre pièce, me laissant de nouveau seul. Après ça je finis de me préparé et sortis de la salle de bain. On se dirigea vers l'aéroport pour nous rendre dans la ville où aura lieu notre prochain concert. Ont pris nos valises, ont montaient dans la voiture direction l'aéroport. Une fois installé dans l'avion, je pris mon Iphone et mis ma musique. J'en profitais pour aller sur youtube pour voir la réponse de ces filles.

A @5sos:
«Merci pour votre commentaire, on comptait sur vous pour nous motivez et travailler d'avantage mais apparemment on ne peut compter que sur sois même. »

Ma seule réaction à leur commentaire fus un sourire finalement je l'ai aime bien et j'éteignais l'application. Après 17 heures de vols nous sommes enfin arrivés à Paris.

5SOSGirls {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant