22

1K 78 1
                                    

Une semaine avait passé depuis leur week-end chez la famille de Felix. Le blondinet était présentement à l'extérieur dans la cour de Chan. Il avait un projet d'art à finir et il ne voulait pas bouziller son appartement en mettant de la peinture partout. Il était installé paisiblement dehors au soleil et peinturait en paix.

Chan sortit dehors après être revenu d'un cours de danse et s'installa à côté du blondinet. Il lui tendit un verre d'eau glacé et déposa un baiser sur sa tempe.

C> Salut beauté.
F> Salut mon cœur.
C> Ça s'en vient vraiment bien ton projet!
F> Merci! Il ne m'en reste pas beaucoup à faire, mais j'aimerais le finir cette semaine si possible.
C> Pourrais-tu prendre une pause de cinq minutes pour ton copain adoré qui veux ton attention?
F> Non. Dit-il pour le taquiner.
C> Je vais t'en faire un non moi!

Le blond le poussa au sol avec délicatesse avant de se placer au-dessus de lui. Il lui tenait les deux bras au-dessus de la tête et Felix était prit au piège.

F> Chan, lâche-moi! Dit-il en rigolant.
C> Non.
F> Allez, s'il-te-plait.
C> Non.
F> Je t'en supplie!
C> Arrête ou tu vas supplier pour autre chose.
F> S'il-te-plait!
C> Embrasse-moi et je te laisse partir.
F> Promis?
C> Promis.

Le blondinet approcha son visage du blond et déposa ses lèvres sur celles de Chan. Il l'embrassait avec tendresse avant de demander accès à sa langue. Le blond lâcha un des poignets de Felix et vint déposer sa main sur sa hanche. Il la serra doucement entre ses doigts avant de venir passer sa main chaude et douce sous le chandail bleu poudre de Felix. Juste ce toucher envahit le corps de Felix avec un frisson. Chan se permit de monter encore plus sa main et vint caresser le torse de Felix avant de s'arrêter sur son bout de chaire rose. À l'aide de son index, il vint frôler le mamelon du plus jeune. Un couinement se fit entendre au milieu de leur échange.

Chan reprit alors son action et caressait tendrement le bout de chaire éveillé de Felix. Le plus vieux quitta la bouche du blondinet avant de venir tendrement embrasser et suçoter la peau de son cou. Un second soupire d'excitation se fit entendre de la bouche de Felix et celui-ci avait extrêmement chaud.
Son moment de folie fut vite interrompu lorsqu'il sentit quelques gouttes tomber sur eux. Une pluie intense se mit à tomber. Paniqué pour son projet, Felix poussa Chan et attrapa sa toile. Il courut à l'intérieur afin de mettre son projet à l'abris. Il retourna dehors à quelques reprises sous le regard amusé de Chan afin de rentrer son matériel scolaire.
Le blond entra à son tour à l'intérieur et replaça ses cheveux mouillés.

⬛️

Voilà😅
Merci,

Ari,XO🧡

I LOVE YOU - Not Delivered - ChanLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant