🔻POV Narrateur
Les deux jeunes hommes étaient couchés dans le lit de la chambre d'ami et s'apprêtaient à aller dormir. Felix avait eu une journée forte en émotion et il était épuisé. Toutefois, depuis quelques jours maintenant, il avait envie de son hyung. Il ne comprenait pas d'où venait cette urge, mais il avait des sentiments de luxure très fort envers son hyung et de le voir torse nu comme ça à côté de lui n'aidait pas à la situation. Le blondinet était couché la tête contre le torse du blond qui avait les yeux fermés. Il ne dormait pas, mais il se reposait. Felix déposa sa main froide contre les abdos de Chan comme il avait l'habitude de faire, mais cette fois, il se mit à les caresser doucement. De son index, il traçait chaque abdominaux lentement. Il montait parfois plus haut près des pectoraux du blond, mais il descendait aussi parfois plus bas près de l'élastique du boxer de Chan. Regardant son doigt, Felix remarqua les nombreux frissons sur la peau blanche du bel homme.
Il redressa la tête légèrement et vint délicatement poser ses lèvres contre la peau chaude et douce du blond. Commençant sur la clavicule droite, il traça son chemin jusqu'au pectoraux. Il s'arrêta un instant avant de venir embrasser le bout de chair rose éveillé de Chan. Toujours en caressant son corps du bout des doigts, il descendit plus bas jusqu'à temps qui touche à la barrière du tissu noir Calvin Klein.
Le blondinet prit un peu de confiance et il ajouta sa langue à ses caresses buccales. Un soupire séduisant se fit entendre de la bouche de plus vieux. Encore plus excité maintenant, Felix descendit son visage afin de venir embrasser doucement les abdominaux du blond avant d'y ajouter sa langue.
Heureux des réactions de Chan, il prit l'initiative de déposer sa main sur la bosse dure de celui-ci. Un second soupire se fit entendre. Felix sourit contre la peau brulante du blond avant de venir caresser doucement sa virilité bien réveillée. Il s'apprêtait à franchir la barrière de tissu que la main de Chan l'arrêta.C> Arrête
F> Tu n'aimes pas...? Dit-il inquiet et déçu.
C> Oh seigneur non. J'aime beaucoup. J'ai très envi de toi la maintenant, mais nous sommes chez tes parents. J'aimerais que notre première fois soit spéciale et si possible pas dans la chambre d'ami de tes parents.
F> Tu as raison... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
C> Bientôt. Pas ce soir, mais bientôt je serai tout à toi.⬛️
Le lendemain matin, après avoir dit au revoir à sa famille, les deux jeunes australiens quitta la maison familiale et retournèrent chez eux. Lors du trajet, Chan ne pouvait plus se retenir et devait absolument poser une question importante à Felix.
C> Lix?
F> Oui?
C> Soit mon copain. Veux-tu être mon copain? Officiellement je veux dire.
F> J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais!⬛️
Merci!!
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
I LOVE YOU - Not Delivered - ChanLix - TERMINÉ
FanfictionLee Félix, étudiant en art littéraire, échappe son coffre à crayon au sol. En se penchant pour ramasser ses choses, il voit un numéro avec une note incitant à contacter ce numéro en cas de besoin. Bang Chan, un professeur de danse, ne s'attendait p...