🔻POV Narrateur
Felix et Jisung étaient à la bibliothèque pour faire de la recherche pour leurs analyses littéraires. Félix avait le nez dans un livre, mais fut vite distrait par son téléphone lorsqu'il vibra sur le bureau. Le blondinet prit son téléphone et lu le message que Chan lui avait envoyé.
Chan :
Veux-tu venir au studio de danse après ta recherche? 😊
16h43Félix :
Oui! J'y serai vers 17h30. 😊
16h44Le jeune homme déposa son téléphone sur le bureau de bois, souriant comme un enfant de cinq ans devant son jouet préféré. Tout ça sous les yeux de Jisung.
Js> Qui qui te fait sourire comme ça?
F> Personne, c'est juste Chan.
Js> C'est drôle, je n'ai jamais entendu parler de Chan et depuis quelques semaines tu sembles vraiment aimer ce mec.
F> Je euh... Aimer c'est fort la! C'est mon ami. Tu as un problème avec le fait que j'ai d'autres amis que toi? Dit-il en essayant de cacher sa nervosité.
Js> Est-il vraiment ton ami?
F> Oui. Pourquoi?
Js> On ne dirait pas
F> Q-Qu'est-ce que tu veux dire?
Js> Bah dès qu'il t'écrit tu souris, quand tu parles de lui tes yeux illuminent et l'autre jour au centre commercial, tu le matais à presqu'en baver.
F> N'importe quoi! Je ne suis pas gay!
Js> Ta réaction me montre le contraire.
F> Je... Tu as tort.
Js> Vraiment?Un silence insupportable s'installa entre les deux jeunes hommes.
Js> Bref, moi j'aimerais bien avoir le numéro de Minho alors tu demanderas à Chan de te le donner.
F> Pourquoi tu veux son numéro?
Js> Parce qu'il était canon et il semblait me trouver de son gout.
F> Attend... Tu es... Gay?
Js> Oui. Tu as un problème avec ça?
F> Non...Le brun rangea ses choses et prit son sac, s'apprêtant à partir.
F> Tu sais... Dit-il en attirant l'attention du brun. Tu as raison...
Js> Raison?
F> Je suis... Gay.
Js> Oui je sais. Je dois y aller, mais on s'en reparle ce soir. Je t'aime Félix alors ne panique pas. Dit-il avant de partir.Le blondinet resta assis au bureau, emprisonné dans une bulle d'émotions. Un mélange d'émotions qu'il ne comprenait pas. La peur. La peur que si son ami avait figuré son homosexualité, les autres aussi l'ont figuré. La joie. La joie que son ami ne le juge pas pour ça et qu'il peut en réalité comprendre sa situation. L'inquiétude. L'inquiétude de devoir avouer son orientation plus tôt qu'il ne le voudrait. Le soulagement. Le soulagement qu'il ressentait lorsqu'il s'imaginait voir Chan bientôt.
L'australien rangea ses choses et sortit de la bibliothèque pour aller rejoindre Chan qui l'attendait avec impatience.
⬛️
Voilà la suite!
Merci,
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
I LOVE YOU - Not Delivered - ChanLix - TERMINÉ
FanficLee Félix, étudiant en art littéraire, échappe son coffre à crayon au sol. En se penchant pour ramasser ses choses, il voit un numéro avec une note incitant à contacter ce numéro en cas de besoin. Bang Chan, un professeur de danse, ne s'attendait p...