2

1.3K 91 5
                                    

🔻POV Chan

Je me fais réveiller par une flaque d'eau qui me frappe le visage. Je passe mes mains sur celui-ci puis cherche du regard la raison de mon réveil. Hwang. Hyun. Jin. Je le regarde avec des yeux noirs tandis que lui est mort de rire avec Minho et Changbin. Ce con vient de me jeter de l'eau au visage pour son plaisir personnel.

C> Ça va pas? Pourquoi tu as fait ça?

Il replace ses long cheveux blonds et soyeux dans une queue de cheval.

H> Pourquoi pas? Il rit. Et puis on à un cours qui commence dans quinze minutes. Que dirais les élèves de voir leurs professeur de danse couché au sol à dormir.
Cb> Il n'a pas tord. Dit-il avant de me tendre la main avant de m'aider à me relever.

Mes amis retournent à leurs étirements tandis qu'une tête noire vient me voir.

M> Mec ça va? Dit-il en posant sa main sur mon épaule.
C> Oui, pourquoi ça n'irais pas?
M> Bah, je sais pas. Le fais que tu dormais sur le plancher du studio. Tu as toujours de la difficulté à dormir?
C> Pas autant qu'avant mais ça arrive encore. Hier n'était pas une bonne nuit disons.
M> Tu veux en parler? C'est encore tes cauchemars?
C> Euh... non. J'avais juste mal au dos. Mentis-je.
M> Oh, bien tu sais que tu peux compter sur moi n'est-ce pas?
C> Oui, je sais. Merci Min

Il me donne une tape remplit d'affection sur mon épaule avant de reprendre ses étirements à son tour.

Lorsque j'avais 19 ans, j'ai avoué à mes parents que j'étais gay. Ils n'ont rien dit. Au début, je me suis dit que c'est parce que ça ne leur dérangeait pas. Qu'ils n'avaient pas de problème avec mon homosexualité. Mes parents ont toujours été du genre renfermé, ils ne partageaient donc pas souvent leurs émotions et pensées. Je pensais que leur silence envers ma révélation n'était du qu'à ça. J'avais tord. Ils ont commencé à subtilement m'interdire de recevoir des amis à la maison. Si je voulais les voir, c'était chez eux où en public, mais pas chez moi. Je n'y avais pas vraiment porté attention pour être honnête. Cependant, un jour j'ai voulu que Minho vienne à la maison pour passer la soirée et dormir comme on avait l'habitude de faire plus jeune. J'ai donc attendu que mes parents se couchent avant de l'inviter à entrer. La soirée était merveilleuse et nous avions du plaisir.

Ce soir là, j'ai aussi avoué ma sexualité à Minho. Je n'avais même pas eu la chance de me sentir honteux de ma révélation qu'il m'avait pris dans ses bras. C'était la réaction que j'avais tant attendu et je l'avais finalement eu.

Ce moment fut gâché assez rapidement quand mon père s'était raclé la gorge pour nous faire comprendre qu'il était dans l'encadrement de la porte. Je pouvais voir la honte, la colère et le dégoût dans ses yeux. Il se précipita vers moi et Minho puis, l'attrapa par le collet. Moi qui anticipait me faire crier dessus, j'étais choqué lorsque je vis mon meilleur ami se faire traîner au sol, descendant les marches en se débattant. Je les suivait tout en criant à mon père de le lâcher. Ma mère se réveilla et n'avait fait que regarder la situation. Mon père allait frapper mon meilleur ami pour aucune raison. Il s'apprêtait à le frapper quand j'attrapa son poing entre mes mains. Avec une force incroyable, il me repoussa et s'empressa de donner plusieurs coups au visage du noiraud. Je me releva à cette vue et poussa mon père de toutes mes forces afin qu'il tombe. Une fois fait, je pris Minho par le collet pour le relever et le poussa en dehors de chez moi pour ensuite fermer la porte à clé. Lorsque mon père s'était relevé, son regard était encore plus noir qu'avant. Ce fut à mon tour de recevoir des coups au visage, aux côtes, dans le dos.

Ce soir là, j'avais fait mes valises et avais apporter tous mes biens personnels avec moi. J'avais pris un taxi pour me rendre jusque chez Hyunjin. Normalement, j'aurais été chez Minho mais je ne pensait pas qu'il voulait me revoir après ce qu'il c'était passé. C'est quand Hyunjin m'ouvrit la porte et me fit entrer, que je vis Minho assit à la table de sa cuisine. La mère de Hyunjin était entrain de soigner ses blessures. Quand il posa son regard sur moi, je m'effondra au sol pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Je sentis aussitôt des bras autour de moi. Cette odeur, je l'a reconnaissais. Minho... Il m'avait enlacé puis Hyunjin s'était rejoins à notre étreinte. Nous avons rester comme ça un long moment avant qu'on entende cogner à la porte. La crainte m'avait envahit, pensant que mon père revenait me chercher. Minho me rassura que c'était Changbin et que Hyunjin l'avait appelé.

Depuis ce jour, mes nuits sont terrifiantes. J'ai peur de m'endormir car j'ai l'impression qu'un démon au visage de mon père va venir me hanter la nuit. C'est stupide et enfantin... Je me trouve ridicule. Ça fait presque quatre ans de ça et j'en fais encore des cauchemars.

⬛️

Le cours du soir allait bientôt commencer. Je cherchais pour une chanson spécifique pour le cours d'aujourd'hui quand je reçu une notification. Je vais voir ce que c'est.

Inconnu:
Salut
Envoyé 19h43

Qui est-ce? Je ne connais personne avec ce numéro.

Moi:
Salut, c'est qui?
Envoyé 19h44

⬛️

Voilà le deuxième chapitre!
J'espère qu'il n'était pas trop intense pour vous...
Merci de me tenir au courant de ce que vous en pensez!

Ari, XO🧡

I LOVE YOU - Not Delivered - ChanLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant