🔻POV Felix
Deux semaines ont passé depuis que Chan est venu chez moi. Je n'ai pas eu la chance de le voir depuis, car mes examens ont pris tout mon temps libre. J'étais trop épuisé pour faire quoique ce soit et dès que j'arrivais chez moi je n'avais envie que d'une chose. Dormir. On ne réalise pas à quel point notre sommeil est précieux. Je ne savais pas qu'on pouvait négliger son sommeil comme ça. Bref, ma période d'examen est finie et j'ai envie de faire plaisir à Chan. J'ai appris par Minho qu'il adore les biscuits aux brisures de chocolat. Pour me faire pardonner de mon absence, je vais lui en faire et je vais le surprendre à son travail ce soir. Il m'a demandé si j'étais libre ce soir, mais j'ai dû lui mentir que j'étais trop fatigué afin de garder ma surprise parfaite.
Il est maintenant 20h et son cours finit dans trente minutes. Si je pars maintenant, je peux me rendre là-bas à temps et le voir avant qu'il ne quitte. Je prends les biscuits que j'ai délicatement placé dans un beau petit panier et prend mon sac. J'enfile une veste, car l'air est frisquet dehors. Une fois dans le bus, je recois un message de la part de Chan.Chan :
Tu dois être en train de te reposer, mais j'avais envie de te dire que tu me manque. Bonne soirée, xx.
20h07Ce message me fait sourire. J'enfile mes écouteurs et me rend à son studio. Une fois en face du studio, j'entre sans faire trop de bruit. Un étudiant sort en même temps que j'entre et je réalise qu'il était le dernier étudiant. Tant mieux! Je peux voir Chan seul maintenant. Je fais un pas vers lui et j'entend une voix masculine que je ne reconnais pas.
?> Channie... Tu vas vraiment m'ignorer?
Ignorer?
C> Le cours est fini. Tu peux partir.
?> Tu sais très bien que je ne suis pas venu pour le cours. Tu me manque Chan...
C> Arrête Jinyoung.Je vois le prénommé Jinyoung s'approcher de Chan et il dépose sa main sur son épaule. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout. Qui est cet homme et pourquoi touche-t-il mon Chan? Oui, oui. J'ai dit Mon Chan. On n'est pas un couple, mais je ne me suis pas autant investi dans cette relation pour le laisser filer entre mes doigts comme ça.
Jy> Chan. J'étais con et je n'ai pas réfléchis... Tu me manques et il n'y a que toi que j'aime. Jackson était une erreur. (NDA : Désolé mes Jackson Stans)
C> Non Jinyoung! Une erreur c'est oublier de faire le lavage, arriver en retard à un rendez-vous. Tromper son copain n'est pas une erreur. C'est une décision qui était caché au plus profond de toi et tu le sais très bien!J'ai l'impression que je dois m'éclipser et les laisser gérer cette situation, mais une partie de moi veux en savoir plus. Bon, j'avoue que je ne suis pas quelqu'un de jaloux, mais je veux voir si Chan tient à moi autant que je tiens à lui. Je me fais peut-être du mal, mais je veux le savoir maintenant au lieu de le découvrir plus tard quand ça va faire plus mal encore.
Jy> Tu m'énerves! Je ne sais pas combien de fois je vais devoir m'excuser. Je t'aime Chan. Tu es le seul pour moi!
Le noiraud s'approche de mon hyung et plaque ses lèvres sur les siennes. Cette vue me fait atrocement mal, mais bien pour moi, je n'ai pas le temps d'enregistrer cette information que Chan le repousse et le gifle.
C> Pour qui tu te prends? Sort d'ici et laisse-moi. J'aime quelqu'un d'autre et je ne veux rien savoir de toi. Dit-il d'un ton furieux tout en pointant la sortie.
Il tourne la tête et me vois. Je n'avais même pas remarqué que mes yeux coulaient, mais ce n'étaient pas des larmes de tristesse. Elles étaient de joie. Il l'a repoussé! Il a dit qu'il en aimait un autre. À moins qu'il voit quelqu'un d'autre que moi, ça veut dire que la personne qu'il aime est belle et bien moi.
C> F-Félix...?
Je dois quitter ce studio. Je suis trop malaisé. Il va penser que je suis fâché s'il voit mes larmes. Vite, sort d'ici! Je sors du studio de danse en vitesse, mais je me fais rattraper très vite par Chan qui attrape mon bras et me retourne vers lui. Je baisse la tête pour cacher mon visage rougit.
C> Ce n'est pas ce que tu crois! Je ne sais pas combien tu as vu, mais je peux t'expliquer!
Est-ce que ça fait de moi un être humain horrible si je veux le voir patiner un peu? Dans les histoires Wattpad, le protagoniste part toujours trop vite lorsqu'il voit son copain ou crush en train d'embrasser un autre et il manque toujours les explications cruciales qui auraient pu éviter de la douleur à tout le monde. Intelligent comme je suis, je suis resté et je sais donc les vraies circonstances de ce malentendu. J'étudie en littérature, alors comprenez-moi de vouloir vivre dans un roman à l'eau de rose pour quelque instant. De plus, j'ai envi de voir quelles explications il peut me sortir afin de me rassurer. Je vous promets que je ne le ferai pas patiner trop longtemps.
F> Pas ce que je crois ?! J'ai vu le garçon qui me plait en train d'en embrasser un autre! Dis-je avec mon meilleur jeu d'acteur.
C> Il m'a embrassé! Je l'ai repoussé aussitôt et je l'ai même giflé! Écoutes... Jinyoung est mon ex et il s'est présenté ici à l'improviste.
F> Que voulait-il?
C> Il dit que je lui manque et qu'il m'aime.
F> Rien t'empêche de le reconquérir! On n'est pas un couple toi et moi! Tu peux très bien courir dans ses bras s'il te plait tant!
C> Tu réalises ce que tu dis?
F> L'homme parfait t'attend dans ton studio! Va le rejoindre! Je commence vraiment à avoir de la difficulté à garder mon sérieux. J'ai tellement envi de rire. Pauvre Chan... Si vous verrez son visage...
C> Tu as tort. L'homme parfait se trouve en face de moi. Dit-il en plongeant son regard dans le miens.Je suis surpris et bouche-bée. Il dépose sa main sur ma joue et essuis une larme. Je mords ma lèvre inférieure afin de ne pas rire mais sans succès. Je baisse la tête et éclate de rire. Je peux sentir le regard confus de Chan me fixer.
C> Pourquoi tu ris?
F> Oh j'en peux plus... désolé Chan je te faisais marcher! J'ai tout vu alors je sais que tu n'es pas dans le tort. Dis-je entre quelques rires.Son regard change complètement et un air fâché apparait sur son visage. Oh merde... Je suis mort.
C> QUOI? Tu es entrain de me dire que j'ai paniqué ma vie parce que j'avais peur que tu sois fâché et ne veux plus me parler pour rien! Tu m'as fait sortir toutes ces explications alors que tu connaissais déjà les réponses? Putain Felix... J'ai faillis mourir d'une crise cardiaque à l'idée de te perdre! Tu ne peux pas jouer avec mon cœur comm-
Je le coupe dans son monologue afin de plaquer mes lèvres contre les siennes. J'entoure mes bras autour de son cou et approche mon corps près du sien. Il ne semble pas trop répliquer contre mon baiser puisque je sens ses bras se placer autour de ma taille et me coller contre lui. Ses lèvres douces caressent les miennes avec tant de facilité. Il passe doucement sa langue sur ma lèvre inférieure et j'entre-ouvre la bouche. Il laisse sa langue entrer dans ma bouche et il vient caresser la mienne. Notre échange chaude et mentholée prend fin lorsqu'il sépare nos croissants de chair et replonge son regard dans le miens.
C> C'était pourquoi ça?
F> Moi qui te demande pardon?
C> Tu n'es pas pardonné.
F> Et maintenant? Dis-je en soulevant le panier avec les biscuits pour lui montrer.Son regard se pose sur le panier et revient sur moi.
C> C'est quoi?
F> Des biscuits que j'ai fait pour me rattraper puisqu'on ne s'est pas vu depuis deux semaines et que tu étais très compréhensif avec moi. Merci d'être dans ma vie Hyung.
C> Merci pour les biscuits. Merci d'être dans ma vie et merci de me faire découvrir l'amour à nouveau. Mais tu n'es pas encore pardonné. Dit-il d'un ton joueur.Je l'embrasse une seconde fois avant de me décoller et de replacer une mèche de ses cheveux.
F> Maintenant?
C> Tu es pardonné.Je lui souris et on retourne dans le studio pour qu'il prenne ses choses avant de retourner à mon appartement.
⬛️
Voilà la suite!! J'espère que vous aimez!
Merci,Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
I LOVE YOU - Not Delivered - ChanLix - TERMINÉ
FanficLee Félix, étudiant en art littéraire, échappe son coffre à crayon au sol. En se penchant pour ramasser ses choses, il voit un numéro avec une note incitant à contacter ce numéro en cas de besoin. Bang Chan, un professeur de danse, ne s'attendait p...