🔻POV Narrateur
Le blondinet portait un t-shirt trop grand pour lui ainsi qu'un pantalon de pyjama carroté vert foret et bleue marine. Il était loin d'être à son plus beau en ce moment, mais il s'en foutait. Ses cheveux étaient bataille, son nez et ses yeux étaient rouge et gonflés à cause de ses pleurs. Il attendait impatiemment l'arrivée de Chan. Il avait vraiment besoin d'un câlin et ses besoins allaient se réaliser vite car le blond venait de cogner à sa porte. Le blondinet ouvrit celle-ci et sans plus attendre, Chan entoura ses bras autour du corps frêle et gelé de plus jeune. Il passa sa main dans son dos et frotta doucement tout en laissant le blondinet pleurer contre son épaule.
C> Felix... Tu es gelé! As-tu une veste proche? Dit-il en desserrant son emprise.
Le blondinet ne voulait pas que le blond le quitte. Il était bien dans les bras musclés et réconfortant de Chan. Il resserra ses bras autour de la taille du blond. Celui-ci comprit aussitôt. Il avança doucement vers le salon faisant reculer Felix et il prit la couverture parfaitement pliée sur le coins du divan. Il entoura les épaules du blondinet de la couverture et resserra son emprise pour le réchauffer.
C> Tu veux m'expliquer ce qu'il se passe?
F> A-attend... Je suis bien là... Dit-il sans vraiment réaliser ce qu'il disait.Ce commentaire donna chaud au coeur de Chan et un sourire innocent s'afficha sur ses lèvres.
C> J'ai une meilleure idée encore...
Felix recula sa tête afin d'essuyer ses larmes et regarda Chan.
F> C'est q-quoi?
C> Suis-moi.Il contourna le blondinet et alla s'asseoir sur le divan à côté d'eux. Il lui fit signe de venir s'asseoir avec lui. Le plus jeune marcha vers Chan, toujours en tenant sa couverture fermement. Il s'assit à côté du blond.
C> Viens ici. Dit-il en écartant les bras afin qu'il vienne s'installer confortablement.
Felix s'approcha timidement du blond avant de se coucher. Il appuya sa tête sur la cuisse du danseur tandis que celui-ci déposa son bras dans le dos du plus jeune afin de le consoler.
C> Tu veux m'en parler? Laisse le méchant sortir pour qu'on puisse parler du bon après.
F> Je... J'ai reçu un texto... C'est un numéro inconnu.
C> C'était quoi le texto Lix?
F> Il disait: Je connais ton secret Lee Felix. N'as-tu pas honte?
C> Ne l'écoute pas. Il ou elle joue avec ta tête.
F> Peut-être, mais je ne veux pas que cette personne dévoile mon secret... C'est à moi de faire ça quand je serai prêt.
C> Je sais Lix... Peu importe ce qu'il arrive, je vais être ici.
F> Je sais... Je t'aime pour ça. Le blondinet réalisa ce qu'il venait de dire. Enfin... Je t'apprécie bien quoi! Pas je t'aime dans ce sens la... Dit-il afin de se rattraper.Voyant que le blond ne disait rien, il se releva pour le regarder.
F> Que voulais-tu dire par: Parler du bon?
C> Je euh... Je sais pas en fait. Juste parler d'autre chose qui te rendrais heureux.
F> Alors on peut parler de toi. Murmura-t-il, mais Chan avait entendu.
C> Quoi..?
F> Euh... Tu me rend heureux alors on peut parler de toi. Répéta-t-il gêné. Désolé si je t'ai mit mal-à-l'aise...
C> Hum... Ce n'est rien, ne t'inquiète pas!
F> Je suis sincère par contre... Le blond le regardait attentivement. Je suis sincère quand je dis que tu me rend heureux. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi dans ma vie et ça me fait étrange. Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressent car je ne suis pas doué avec les mots. C'est ironique pour un étudiant en art littéraire, mais quand ça vient à exprimer mes émotions, je bloque. Je ne sais pas trouver les mots...
C> Alors montre-moi au lieu de m'expliquer. Avait-il dit après avoir recueillit son courage.Le blondinet fut surpris à sa requête. Il joua avec ses doigts et ses joues prirent des couleurs rougeâtres. Le blond s'apprêtait à parler, mais fut coupé de surprise. Le plus jeune venait de déposer ses lèvres, rosés et enflées d'avoir pleuré, sur la joue douce et chaude du plus vieux.
⬛️
Voilà chapitre 12!
Merci,
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
I LOVE YOU - Not Delivered - ChanLix - TERMINÉ
Hayran KurguLee Félix, étudiant en art littéraire, échappe son coffre à crayon au sol. En se penchant pour ramasser ses choses, il voit un numéro avec une note incitant à contacter ce numéro en cas de besoin. Bang Chan, un professeur de danse, ne s'attendait p...