23🍋

1.6K 86 5
                                    

CONTENU SEXUEL, UN PEU PLUS HARD QUE D'HABITUDE. VOUS ÊTES PRÉVENUS.

Félix était enfin à l'intérieur suivi de Chan. Complètement essoufflé d'avoir couru comme un fou sous la pluie, Felix se retourne vers Chan. Son cœur s'arrêta lorsqu'il vu la vue magnifique devant lui.

Chan était trempé de la tête au pied et Felix pouvait clairement voir les abdominaux bien dessinés de Chan au travers de sa chemise. Le blond n'avait pas réalisé que Felix le fixait en bavant presque alors il n'aida pas à la situation lorsqu'il replaça ses cheveux vers l'arrière. Il releva la tête qui regarda Felix.

C> Qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-il, confus de l'expression de Felix.

Le blondinet était dans une trance. Ses yeux étaient fixés sur le corps sexy de son copain et ses joues se mirent à rougir. Voyant que Felix ne lui répondait pas, Chan prit la parole.

C> Bon, je vais aller me changer. Tu veux que je t'amène des vêtements de rechange? Dit-il en passant à côté de Felix.

Celui-ci en pouvait plus. Il attrapa le bras de Chan et le fit se retourner sur lui-même. Il ne perdit pas plus de temps et plaqua ses lèvres contre celles de Chan. Il avança encore plus jusqu'à temps que Chan recule jusqu'au mur. Étrangement, ce fut Felix qui plaqua Chan au mur. Toujours en s'embrassant fougueusement, Felix passa ses mains sur le torse du blond avant de défaire bouton par bouton la chemise de Chan.

C> Felix... Calme-toi. Dit-il ayant rompu leur échange.
F> Non Chan. J'ai vraiment envi de toi là maintenant.
C> Je ne veux pas qu'on aille trop vite. Je veux m'assurer que tu sois prêt.

Le blondinet souleva son chandail avant de l'enlever et le lancer de l'autre côté de la cuisine. Il était maintenant torse nu devant Chan. Il le fixait droit dans les yeux tout en détachant sa ceinture. Il recula doucement avant de venir s'asseoir sensuellement sur la table de la cuisine.

C> Putain Lix...

Chan s'approcha rapidement du blondinet et se plaça entre ses jambes. Il attrapa son visage entre ses deux mains et vint replaquer ses lèvres contre celles de Felix. Le plus vieux vint caresser doucement le corps de Felix avant de venir caresser ses mamelons. Le blondinet couina à ce contact. Le plus jeune avait ses mains dans les cheveux mouillés de Chan et il les descendit doucement avant d'enlever la chemise de celui-ci. Chan enfouit son visage dans le cou de Felix avant de reprendre la marque déjà présente en bouche. Il suçota à nouveau le cou de Felix tout en descendant doucement le pantalon du blondinet. Il se décolla doucement de son amant afin de le regarder dans les yeux. De sa main, il traça doucement son chemin sur la jambe douce de Felix, puis le long de sa cuisse, sa hanche, ses côtes pour finir dans le cou du blondinet. Involontairement, il plaça sa main autour de la gorge de Felix et serra faiblement. En entendant Felix couiner, il l'enleva aussitôt.

C> Désolé... Je suis vraiment désolé Felix. J'ai peur de perdre le contrôle avec toi et c'est exactement ce qui est en train de se passer.
F> Ça m'a plu. Dit-il en rougissant.

Chan releva la tête et regarda Felix d'un air choqué. Le plus jeune reprit la main de Chan et la plaça sur sa gorge avant de se recoucher contre la table froide qui apaisait ses chaleurs intenses.

F> Continu... S'il-te-plait. Si je n'aime pas je vais te le dire...

Chan se replaça au-dessus de Felix et vint déposer ses lèvres délicatement sur les siennes. Il lui susurra un petit Je t'aime à l'oreille avant de venir appliquer une légère pression sur la gorge de son amoureux. Il embrassa le torse du blondinet tout en descendant son chemin jusqu'à son intimité. Il le prit en main et exerça quelques coups de poignets ce qui fit réagir Felix plus que jamais. Il lâcha la gorge du plus jeune et vint placer sa seconde main autour de la cuisse de Felix afin d'avoir plus de contrôle sur ce qu'il s'apprêtait à faire. Il humidifia ses lèvres avant de venir lentement lécher le membre du blondinet. Il entendit son copain lâcher un gémissement ce qui le rendit étroit dans son boxer. Il prit le membre complètement en bouche tout en exerçant quelques mouvements circulaires avec sa langue. Après quelques minutes, il lâcha le membre gorgé de sang et vint lécher l'intérieur des cuisses de Felix. Il descendit encore un peu avant de passer sa langue contre l'antre du jeune homme. Celui-ci couina à ce contact nouveau. À l'aide de sa langue, il vint caresser doucement l'entrée de Felix afin de le préparer pour ses doigts. Il s'arrêta après deux minutes et il amena ses propres doigts à sa bouche avant de les humidifier un peu.

Après l'accord de son copain, Chan inséra un doigt dans l'antre de Felix. Celui-ci gémit lorsqu'il sentit le doigt long et chaud le caresser de l'intérieur. Un picotement se fit ressentir lorsque Chan entra son second doigt. Felix essaya de cacher son visage lorsqu'il sentit le troisième doigt de Chan le pénétré. Il ne voulait pas que Chan le voit avoir mal. Toujours en bougeant tranquillement, Chan caressa le membre de Felix afin d'apaiser la douleur. Le blond bougeait ses doigts dans tous les sens ce qui procurait de nombreux et délicieux gémissements au plus jeune. Chan retira ses doigts avant d'aller chercher un préservatif lubrifié. Il enleva finalement son boxer pour laisser sortir son membre bien dur. Il enfila le préservatif et s'aligna vers l'entrée de Felix. Il se pencha afin de venir l'embrasser pour essayer de lui faire oublier la douleur qui lui procurait en le pénétrant.

C'est en sentant les mains froides du blondinet sur ses hanches qu'il sut qu'il pouvait bouger. Il commença à faire de lent vas et viens afin que son amoureux s'habitue à la sensation. Lorsque la respiration du blondinet se fit de plus en plus irrégulière, il comprit qu'il devait accélérer. Ses coups de bassin se fit de plus en plus vite jusqu'à ce qu'il s'arrête complètement. Submergé dans le plaisir, il se retira et souleva Felix afin de le retourner et le plaquer torse contre la table. Il embrassa, lécha et mordilla à quelques endroits le dos de Felix avant de le repénétrer avec force.
Felix laissa un cri de plaisir s'échapper de sa bouche.

Sachant très bien qu'il allait adorer cette position, Chan ferma les jambes de Felix ensemble avant de le prendre par les bras et le coller à lui. Une main caressant son membre et l'autre autour du cou et un peu sur la mâchoire de Felix, Chan lui fit tourner la tête pour être capable de l'embrasser et de le sentir gémir dans sa bouche. Couvert d'une pellicule de sueur, Felix gémissait de plus bel dans la bouche de Chan suite à ses coups de bassin. Inconsciemment, le blondinet ressera son antre autour du membre de Chan ce qui le fit gémir. Le plus vieux savait que la fin de Felix approchait car sa jambe tremblait de plaisir.

Pour être honnête, le blond était tellement excité lorsqu'il s'agissait de Felix que sa fin approchait aussi. Ses coups de bassin devint plus rapide et plus profond. Le cri le plus fort que Felix avait fait depuis le début sortie de sa bouche et Chan savait qu'il avait touché sa prostate. Il refit ce mouvement quelques fois de suite, arrachant le même cri à Felix à chaque fois. Il donna un dernier coup de butoir  bien précis et Felix se crampa tout en rentrant ses ongles dans la peau du bras de Chan. Il lâcha un dernier cri avant de jouir dans la main du blond et de se laisser tomber sur la table afin de redescendre de son orgasme.

Prit de spasme, Felix resserait son antre inconsciemment autour du membre de Chan ce qui le fit venir à son tour dans un long et profond coup de bassin. Il se retira quelques minutes après être descendu de son orgasme et enleva le préservatif avant de le jeter.

Il retourna voir Felix qui était couché sur la table. Il essuya la semence du blondinet de sa main et souleva Felix. Il le prit en princesse avant de se rendre dans la salle de bain où il fit couler un bon bain chaud.

⬛️

J'espère que c'était pas trop intense😅 bref ne suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
Merci,

Ari, XO🧡

I LOVE YOU - Not Delivered - ChanLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant