🔻POV Narrateur
F> J'arrive plus à respirer chérie! Il manque d'air dans la maison? Le thermostat est brisé? Pourquoi il fait aussi chaud? Dit-il en courant pour ouvrir les fenêtres du salon afin de laisser l'air frais entrer.
C> Calme toi mon cœur. Tu es juste nerveux.
F> Tu ne l'es pas toi ?!
C> Tu rigoles? J'ai l'impression que si mon cœur battait plus vite il sortirait de mon corps.
F> Il est 10h00. Dit-il en regardant son téléphone. IL EST 10H00! Ils vont arrivés d'une minute à l'autre.Chan déposa ses mains sur les épaules de Felix et se pencha à son niveau. Il ancra son regard dans le sien afin de le calmer.
C> Bébé... Respire. Je sais que tu es nerveux, mais tu dois rester calme. Dit-il avant de venir lui embrasser le front.
Le blondinet prit une profonde respiration. Son corps se tendit lorsqu'il entendit la sonnette de la porte d'entrée retentir dans leur maison. Le blond replaça son chandail avant de se diriger vers la porte suivie de Felix. Il l'ouvrit pour y laisser apparaitre une dame dans la cinquantaine.
C> Bonjour Madame Kim, comment allez-vous?
MK> Je vais bien et vous?
C> Excité et nerveux, mais nous allons bien.
MK> Oui je comprends tout à fait. Vous êtes prêts?
F> Oui! Dit-il Felix, heureux.La dame fit signe à sa collègue d'ouvrir la portière arrière de la voiture noire. Un jeune petit garçon y sortit. La jeune femme lui prit la main et marcha jusqu'à eux. La dame plus âgée se pencha au niveau du petit bonhomme.
MK> Hey JaeHyun, tu te souviens de Chan et Felix?
Jh> Oui! Les deux monzieus zentils qui viennent me voir souvent?
MK> Oui, exactement. Regarde, ils sont devant toi.
Jh> Felix! Chan! Dit-il en courant pour sauter dans les bras de Felix.
F> Salut JaeHyun! Comment-vas-tu?
Jh> Bien! Ze suis content de voir Felix et Chan!
MK> Hey JaeHyun? Dit la dame en déposant sa main sur l'épaule de l'enfant de six ans.
Jh> Oui? Dit-il, toujours les bras autour du cou de Felix.
MK> Tu te souviens que je t'ai parlé que tu allais avoir une nouvelle famille?Le petit garçon hocha la tête.
MK> Tu aimes bien Chan et Felix?
Jh> Est-ce que Felix et Chan sont mes nouveaux papas?
MK> Aimerais-tu qu'ils le soient?
Jh> Tu vas être mon papa? Dit-il en se retournant vers Felix, les yeux humides.
F> Aimerais-tu que Chan et moi soient tes papas?
Jh> Oui !!! Dit-il en serrant encore plus fort sur le cou de Felix afin de lui donner un énorme câlin.Chan déposa sa main sur le dos de l'enfant et celui-ci releva la tête. Il vit le visage de Chan et il se dégagea du cou de Felix. Il tendit les bras vers Chan afin qu'il le prenne dans ses bras. Le blond prit l'enfant dans ses bras avant de lui donner un câlin.
Jh> Z'ai vraiment des nouveaux parents? Dit-il les larmes aux yeux.
MK> Oui, Felix et Chan sont tes nouveaux papas. Vous messieurs, félicitations! Vous avez un enfant qui ne demande que de se faire aimer.
C> Merci Madame Kim, vous ne savez pas comment heureux nous sommes.
MK> Je crois que oui. Dit-elle en souriant et pointant Felix.Chan se tourna vers son conjoint pour le voir pleurer de joie. Un vrai bébé.
MK> Vous avez déjà le strict nécessaire, mais le département d'adoption vont vous envoyer les effets personnels de JaeHyun d'ici la fin de la semaine. Voici son sac avec son doudou et quelques objets sentimentaux. Dit-il en tendant le sac vert poudre à Felix.
F> Merci.
MK> Je vais vous laisser en famille. Profitez bien de votre soirée. Au revoir messieurs, au revoir JaeHyun.Le petit bonhomme lui fit au revoir de la main tandis qu'ils entrèrent dans la maison.
Jh> Appa? Dit-il en regardant Felix.
F> Euh... Oui? Dit-il surpris du surnom tout nouveau pour lui.
Jh> Est-ce que tu veux venir colorier avec moi comme d'habitude?
F> Oui bien sur mon ange. Est-ce que appa peut venir? Dit-il en pointant Chan.
Jh> Oui! Ze veux mes deux papas avec moi!Le couple se regarda amoureusement, complètement envouté par ce nouveau sentiment d'être parents.
⬛️
Merci,
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
I LOVE YOU - Not Delivered - ChanLix - TERMINÉ
FanficLee Félix, étudiant en art littéraire, échappe son coffre à crayon au sol. En se penchant pour ramasser ses choses, il voit un numéro avec une note incitant à contacter ce numéro en cas de besoin. Bang Chan, un professeur de danse, ne s'attendait p...