Empty

275 25 0
                                    

Une insulte

Deux insultes

Trois insultes

Il observait les silhouettes s'approcher. Vite

Un coup

Deux coups

Trois coups

Il ferma les yeux, il ne sentait plus rien. Vide

Une larme

Deux larmes

Trois larmes

Il voulait juste en finir. Mourir

Cinq ans de coups, de larmes, d'insultes.

Cinq ans qu'ils s'étaient rencontrés.

Cinq ans que son enfer avait commencé.

Qu'il l'avait déclenché.

|

Jaemin sortit un paquet de chewing-gum et en mit un dans sa bouche, observant avec peu d'intérêt ce qu'il se passait autour de lui. Il détestait ce qui l'entourait. Des gens hypocrites, un système corrompu, des étudiants près à tout pour être en haut du podium, une pression intenable. Cette fameuse pression qui en faisait tomber plus d'un, qui rendait inhumain. Beaucoup voulaient extérioriser leurs frustrations, leurs peurs, leurs haines. Beaucoup détruisaient pour cette raison les personnes rendues faibles par le système.

Le jeune homme descendit les escaliers, les cours étaient finis. Il ne faisait pas partie des personnes qui frappaient, insultaient, humiliaient pour se défouler et échapper à leur propre vie. Il ne faisait également pas partie de ceux qui les arrêtaient, qui voulaient leur faire ouvrir les yeux. Lui fermait les siens. Il ne savait pas, ne voyait pas, n'entendait pas. Il ne voulait pas entrer dans la vie de ses gens. Il ne voulait pas y laisser sa marque. La dernière personne l'ayant côtoyé en subissait encore les conséquences. Des coups, des larmes, des insultes. C'était son quotidien et il le savait. Il avait besoin d'aide mais il l'ignorait. Peut-être allait-il le regretter.

Jaemin quitta l'établissement, se fondant dans la foule d'étudiants. Pour lui ce n'était qu'un simple bâtiment. Pour d'autres c'était un enfer. Ils étaient détruits. Anéantis par cette violence et cet acharnement.

Pour lui c'était un enfer. Il s'éteignait sans le vouloir.

Son indifférence brisait ses espoirs.

___

Nouvelle catastrophe let's go ✌

Bubblegum bıtchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant