Trash

156 23 0
                                    

Pédale

Tapette

PD

Ces mots avaient remplacé son nom

Déchet

Enculé

Sale merde

Son existence les agaçait

Salope

Meurs

Crève

Il voulait disparaître


||

Jaemin se leva à la fin du cours et se dirigea vers les toilettes. Il fronça les sourcils en entendant des voix à l'intérieur de ceux-ci. Il ouvrit la porte et observa d'un air indifférent les personnes en face de lui. Quatre hommes. Au milieu d'eux, collé au mur, un cinquième garçon. Son regard croisa celui de Jaemin. Une lueur d'espoir traversa ses yeux.

Un des garçons se retourna vers Jaemin. Celui-ci le fixa, le visage neutre, tout en mâchant son chewing-gum. Aucun mot n'avait franchi ses lèvres. Le garçon plaquait au mur avait compris. Il n'allait pas l'aider. La lueur d'espoir dans ses yeux avait disparu. Jaemin fit une bulle avec la pâte rose qui remplissait sa bouche. La bulle éclata, brisant le silence de la pièce. Ce son sonna comme un top départ, Jaemin quitta les lieux pendant que les occupants de ceux-ci se tournèrent à nouveau vers leur cible.

Jaemin s'adossa au mur, serrant les poings. Les bruits qu'il entendait le dégoûtaient. Des insultes, des coups. Mais le destinataire de ceux-ci ne disait rien. Il ne criait pas. Il ne criait plus. La violence ne lui faisait plus aucun effet, il y était habitué. Il la subissait depuis cinq ans.

Jaemin soupira et s'éloigna de cet endroit. Il ne pouvait pas l'aider, pas dans cette société. C'était une jungle. Les plus faibles se faisaient tuer par les plus forts. Jaemin s'était déjà fait dévorer une fois, il ne pouvait pas prendre ce risque en le sauvant. Même s'il était responsable de cette violence.

Il ne pouvait pas redevenir leur proie.

___

Pas de commentaire à faire 💁

Bubblegum bıtchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant