Haechan regarda l'heure de son téléphone et soupira. Il attendait maintenant depuis trois heures en bas de l'immeuble, espérant voir revenir Jeno, qui était toujours en haut. Le vent souffla plus fort, et le jeune homme remit son écharpe correctement. La porte du bâtiment s'ouvrit, laissant une silhouette s'échapper. Le fameux bruit d'une bulle de chewing-gum éclatant retentit, et Haechan comprit.
Prends soin de lui. Répare ce que j'ai brisé. C'est mon unique demande.
Ce fût les dernières paroles qu'Haechan entendit de Jaemin avant de le voir disparaître dans la nuit. Le jeune homme resta stupéfait quelques secondes avant que la réalité ne le frappe et qu'il commence à grimper l'escalier en courant. Il arriva sur le toit, où se trouvait, assis par terre, Jeno, qui regardait les étoiles.
- Il est parti ? Demanda-t-il.
- Oui...
- Et il ne va pas revenir.
- Je connais pas l'avenir, je sais pas.
- Haechan, regarde-moi et dis-moi qu'il va revenir un jour.
Le concerné tourna sa tête, croisant les yeux vides de son ami. Non, Jaemin ne reviendrait pas. Il ne pouvait pas voir l'avenir, mais il savait que cette affirmation était vraie. Le silence répondit donc à Jeno, qui soupira.
Merci de ne pas avoir menti. Merci de ne pas m'avoir fait de faux espoirs.
Les derniers mots restèrent bloqués dans sa gorge, et le jeune homme fondit en larmes, sous le regard désolé d'Haechan, qui le prit dans ses bras. Oui Jeno était brisé. Oui Jeno avait souffert et souffrait toujours. Mais Haechan se promit de l'aider, en tant qu'ami, mais également car il l'avait promis. Et il tenait à honorer la promesse de Jaemin.
___
Bon ben voilà c'est fini on ne dira rien sur le vide de cette histoire plus jamais j'écris un truc sans avoir trouvé une fin parce que la c'est catastrophique
J'explique parce que c'était pas clair dans l'histoire mais Jaemin part, déménage adios bye bye c'est pour ça que c'est la dernière chance pour lui de s'expliquer
Merci d'avoir lu everybody adios 😎🤙
VOUS LISEZ
Bubblegum bıtch
Fiksi PenggemarLui, avec son putain de chewing-gum. Lui, qui avait fait de sa vie un enfer. Lui, qu'il n'arrivait pas à détester. Lui, bubblegum bitch.