Les étudiants s'étaient réunis une nouvelle fois cette nuit. Pour boire, danser, se droguer, pour oublier leur vie. Jaemin était simplement venu par ennui. À travers la foule, il avançait doucement.
Il avançait doucement, laissant les frissons parcourir sa peau. Il faisait froid, très froid sur ce toit. Il releva la tête, observa les étoiles. Il voulait les rejoindre.
Il regardait ces gens qui se déchaînaient comme s'il n'y avait pas de lendemain. Jaemin s'approcha du centre de la pièce, pour atteindre la piste de danse. Une main attrapa brusquement son bras.
Il croisa son regard en regardant son reflet dans une flaque. Un étranger. Il ne reconnaissait plus ce corps qui avait été tant de fois marqué, il voulait s'en échapper.
Jaemin regarda le garçon en face de lui, il le connaissait. Celui-ci lâcha doucement son poignet. Sa voix brisa le silence entre eux et il fronça les sourcils en entendant sa question. "Où est Jeno".
"Où est Jeno". Personne n'allait se le demander. Il le savait et ça le rassurait. Il n'était personne. Il ne manquerait à personne. Il pouvait partir.
Jaemin resta un moment interdit face à cette question. Le garçon devait avoir une raison de parler à lui et pas un autre. Il avait peur de cette raison. Il le regarda et finalement lui répondit. Il lui indiqua l'endroit où Jeno aimait observer les étoiles. Où il aimait aller pour être seul. Le toit d'un immeuble.
Le toit d'un immeuble. Un simple saut pour en terminer. Voilà comment il allait conclure sa vie désastreuse. Il s'approcha lentement du bord, fermant les yeux en sentant le vent dans ses cheveux. Il se tenait debout faiblement face au vide, tel un pantin accroché à son fil. Il allait enfin disparaître.
Un claquement de porte.
Jeno se retourna. Personne ne connaissait cet endroit. Sauf lui.
Son corps fut tiré et il quitta le rebord, tomba sur le sol.
Des bras l'entouraient, il refusait de bouger. Il ne pouvait lui faire face.
Il ouvrit les yeux, croisant ceux du garçon. Ce n'était pas lui.
Ce n'était pas Jaemin.
___
J'explique ma connerie ce passage se déroule avant la rencontre de Jeno et Haechan mais je me suis trompée #teubé
VOUS LISEZ
Bubblegum bıtch
FanfictionLui, avec son putain de chewing-gum. Lui, qui avait fait de sa vie un enfer. Lui, qu'il n'arrivait pas à détester. Lui, bubblegum bitch.