Bonjour à toi chère lecteur (trice),
Merci d'avoir cliqué, et j'espère que tu ne regretteras pas cet élan de curiosité, car cette histoire a été créer avec mon coeur .
Avant toute chose ,je tiens à te dire que je débute sur wattpad , cela ne fait pas un 1ans que je suis dans cette plateforme, et cette histoire est la deuscieme que je publié après Sacrifice ultime
Cela fait maintenant 4mois que l'idée de scénario m'est venu en tête mais je n'ai commercé à l'écrire sur wattpad que depuis le mois.
L'histoire que tu t'appretes à lire est republiée suite à une première réécriture , est publication dans laquelle j'ai modifiée et retravaillé certaines chose.
En risque d'ailleurs d'être souvent en correction car c'est le seul moyennes de s'améliore, de corrigée ses erreur et retravailler son texte . Si jamais tu es un(e)lecteur (trice) fidèle , que tu me suis depuis mes débuts .
Par avance ,je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe et de grammaire que je pourrais faire ,ainsi que le incohérences.
Même si je me suis relue attentivement au fur et à mesure de mes corrections.
Je ne suis pas un robot et il se peut qu'il en reste dans mon texte . Si cela te tente ,tu peux toujours me les relever en commentaires, afin de m'aider à les corriger merci beaucoup...J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans la correction de ce texte.
J'essaierai de portée des chapitre le plus souvent pour ne pas te décevoir toi et tous lecteurs qui attendent la suite avec impatience. Je ne préfère pas m'engager à des dates car je ne sais pas si je pourrais les respecter et si j'aurai le temps d'écrire des nouvelles parties.
J'écris sur mon téléphone donc si jamais tu lis cette histoire depuis un ordinateur ou sur tablette ,il se peut que le format soit vraiment différent.
Tous mes personnes sont fictifs et sortent de mon imagination ,donc je te demanderai de respecterait cela et de ne pas plagier . Je sais que beaucoup d'auteurs sur wattpad le font mais on n'est jamais à l'abri . Sachez le que le plagiat est interdit et puni.
De plus ,je l'encourage à voter et à me laisser tes commentaires ça ne prend rien à faire , ça laisse une trace de ta lecture et surtout ça me motive à continue.
S
Si jamais tu as l'habitude dans des plateforme sur wattpad ou de participé dans des concours ,je suis intéressé .
Si tu veux me mentionner .💙💙💋💋 je te souhaite donc une très heureuse bonne lecture et en espérant , bien sûr , que cette histoire te plaira .....
VOUS LISEZ
la vie à reculons
Short StoryThomas a quinze ans . À la suite d'une transfusion sanguine, il est devenu Séropositif. Pour lui, aucune différence : il veut vivre comme tout monde , sans le mépris et surtout , sans la pitié des autres . Ses parents ont d'ailleurs fait promettre...