Trois mois était passé depuis que Kara et Lena jouait au chat et à la souris. En trois mois, pas mal de choses avait changé. Kara avait confirmé l'identité complète de sa rivale. Elle avait cherché une Lena Kieran dans les répertoires des habitants. Ce qu'avait dit la brune était vrai, les Kieran possédait une grande entreprise en Irlande, qui servait sûrement au blanchiment d'argent.
Kara se servait une tasse de café alors qu'elle enchaînait une nouvelle insomnie. Il devait être environs 3h du matin, et la blonde bossait toujours sur le dossier des Luthor. Elle sursauta en entendant des coups à la porte, depuis qu'elle connaissait l'assassin elle était beaucoup plus sur ses gardes. Elle prit son flingue et ouvrit lentement la porte. Elle lâcha son arme en voyant la grande sœur, qui était trempé de la tête au pied.
-Faut que je te parle. Annonça Alex d'une voix paniqué.
-Euh, ouais rentre.
La brune ne se gêna pas et s'assit sur le canapé. Sur le chemin, elle avait jeté sa veste de manière négligente dans un coin de la pièce. Elle tapait nerveusement le sol du pied alors que Kara était resté seule à la porte avec incompréhension. Elle finit par reprendre ses esprits et ferma la porte pour rejoindre son ainée.
-Raconte tout à ta sista besta. Invita Kara avec une voix enfantine.
-Baise ta mère ouais. Répliqua Alex par réflex en gardant le regard fixer sur le tapis.
-Tu ne changeras jamais. Soupira la blonde en levant les yeux au ciel. Bon, explique moi tout s'il te plait.
-Attends, c'est le dossier là? C'est une blague? S'énerva l'aîné en voyant le tas de feuille traînant sur sa table basse.
-Faut que je l'arrête, en trois mois elle a fait au moins cinq victimes, et puis j'arrivais pas à dormir.
-C'est quand la dernière fois que tu as passé une nuit complète?
-Je dirais, deux semaines. Grimaça Kara en se grattant nerveusement la nuque. Mais je fais des mini siestes donc-
-Ce n'est vraiment pas raisonnable. Si maman savait...
-Je vais bien. Argua la femme en levant les yeux au ciel.
-J'étais tranquille au bar avec Sam, mais on s'est fait jarter, apparemment j'aurais tapé un gars pour la troisième fois, enfin bref. Du coup on s'est retrouvé seulement vêtue de nos veste sans capuche. Raconta Alex en se rongeant les ongles. Donc on a commencé à courir pour aller a la voiture. Mais Sam m'a prise par la main pour me tirer sous un porche car on s'était garé un peu trop loin. Sauf que après, elle n'a pas lâché ma main et s'est approché de moi... et elle m'a embrassé.
Kara eut un sourire fière. Dès leur première rencontre, elle a vite compris qu'il se passerait quelques chose entre elles, c'était juste évident. Elle savait également, bien que ça échappait encore à la concernée, que sa sœur aimait les femmes surtout qu'elle n'avait jamais eu de vrai relation avec un homme. En voyant la manière dont Sam avait regardé son aînée voulait tout dire.
-Pourquoi t'as pas l'air surprise?
-Je savais que ça arriverai, vous bous dévoriez du regard. Donc, tu as ressentis quoi?
-Je ne sais pas, c'était étrange.
-Ok, explique moi en détail ce que tu as ressentis. Demanda Kara, voulant en avoir le cœur net.
Alex essaya de lui expliquer le plus précisément possible. Kara avait vu juste, sa sœur était folle de son amie.
-Et, tu vas faire quoi maintenant?
-Je sais pas, c'est pour ça que je suis venue ici.
-Discute clairement avec elle. Demande lui ce que représentait ce baiser pour elle, mais avant comprends ce qu'il représentait pour toi.
-Il représentait rien, c'était juste un baiser comme ça.
-Alors pourquoi est-ce que tu es venue ici en panique? Provoqua la blonde.
Alex ouvrit la bouche avant de la refermer. Kara arrivait toujours à la faire douter. La brune réfléchit silencieusement au mot de sa sœur.
-Tu penses que je ressens plus que de l'amitié pour Sam.
-J'en suis sûr, et je suis sûr qu'au fond de toi tu le sais aussi. Répondit la blonde sans une once d'hésitation. Donc maintenant, va la voir avant qu'elle panique encore plus
-Je vais y aller.
Alex remit sa veste et prit son casque. Elle embrassa le front de sa cadette en la remerciant. Elle enfourcha ensuite sa moto et prit la direction du l'appartement Arias. Elle toqua et dû attendre deux minutes pour que la brune lui ouvre.
-Salut, qu'est-ce que tu fais là?
-Faut que je te parle. Annonça Alex en entrant.
-Il est 4h Danvers, ça ne pouvait pas attendre? Ralla la châtain en regardant sa montre
-Non.
-Va dans le salon, je me prends un café puis je t'écoute.
Alex s'assit dans le canapé. Elle avala difficilement sa salive en voyant que Sam n'était vêtue que d'un large t-shirt et d'un boxer. Elle se retourna et resta débout face au canapé.
-Je t'écoute.
L'agent du FBI ouvrit la bouche et essaya de trouver les mots juste. La brune tapait nerveusement du pied en regardant la brune face à elle.
-Kara m'a fait ouvrir les yeux, comme d'habitude, et je...
Alex laissa tomber l'idée de s'exprimer avec des mots. Elle de leva et s'approcha de son amie. Elle prit sa nuque dans sa main droite pour la rapprocher d'elle. Elle l'embrassa délicatement et Sam répondit au baiser.
-Alors ça, c'était... ouais c'était vraiment cool. Sourit l'Arias en se mordant la lèvre.
-Je suis désolé d'être partie. S'excusa Alex en chuchotant.
-Pas grave, tu t'es bien rattrapé. Qu'est-ce que t'as dit mini Danvers?
-Elle m'a dit ce qu'il fallait. Répondit la jeune femme avec un petit sourire.
-J'aime bien quand tu me parles d'elle, tu as des étoiles dans les yeux.
-C'est parce que je suis très fière d'elle. Sam lia ses doigts à ceux de la brune et l'embrassa délicatement.
-T'es adorable. Alex rougit et cacha son visage dans le cou de la femme. Et après tu joues les dure, t'es un chaton en vrai.
-Abuse pas non plus. Un silence s'installa entre les deux brunes. On sort ensemble du coup?
-C'est ce que tu veux.
-Oui. Arias sourit et l'embrassa.
-Alors, Alex, est-ce que tu veux être ma petite amie?
-Oui, bien évidemment. Alex tira la tronche en voyant l'heure qu'il était. Je dois rentré chez moi, demain j'ai une mission.
-Tu feras attention?
-Je suis une pro moi.
Elle déposa un chaste baiser sur les lèvres de Sam. Elle sortit ensuite de l'appartement et descendit dans la rue. Elle alla dans la rue adjacente pour monter sur sur sa moto. Elle rentra tout de suite chez elle, et s'endormit facilement en pensant à sa belle brune.
VOUS LISEZ
Poison mortel
FanfictionLuthor. Un nom porté par seulement quatre personnes, et pourtant rien que de le prononcer provoque une panique et une peur sans pareil. Lena, la cadette de cette famille d'assassin, a seulement 25 ans. Mais, malgré son jeune âge, elle a déjà tué de...