11/Sur un petit nuage

973 75 0
                                    

Sam chantonnait dans le domaine Luthor en regardant le ciel bleu à travers les arbres. Elle ne faisait pas trop attention à ce qui se passait autour d'elle, ce qui n'aurait pas plu à ses employeurs si ces derniers avaient un visuel sur eux. Dans tout les cas, ce n'était pas comme si elle risquait de tomber, elle connaissait ce bois comme sa poche. Elle finit par se rendre compte qu'elle était bien loin du périmètre qu'elle était sensé surveiller. Elle pesta contre elle-même et fit demi-tour.

Ça faisait deux semaines qu'elle sortait avec Alex. Elle n'avait jamais été fan des relations sérieuse. Les seules histoires qui avait duré plus d'une nuit était datait d'avant son travail chez les Luthor. En réalité, son contrat l'interdisait d'avoir une relations amoureuse, ou même d'aimer qui que ce soit. C'était pour éviter qu'on les prennes pour faire pressions sur les employés et qu'ils révèlent des secrets de la famille. Ruby était l'exception car Lena les couvrait.

Elle revint au centre du domaine et croisa Lex. Elle le salua rapidement sans trop s'attarder. Le chauve se retourna et lui attrapa le bras.

-On arrive pas à joindre Lena, tu peux t'en charger?

-Elle a reçu un contrat?

-Ça ne te regarde pas. Répliqua le tueur. Sam arqua un sourcil avec un air soulé. Pardon, c'est une sorte de réflexe.

-Pas grave. Donc, elle a un travail?

-Non. Enfin oui mais c'est pour la famille.

-Je vois, j'espère pour toi que ce n'est rien de trop dangereux. Grogna la brune, sachant que les affaires familial était souvent bien plus risquer qu'un simple assassinat. Je vais essayé de voir où elle se cache.

Quand le frère de sa meilleure amie fut parti, elle laissa tomber son masque et eut un air tout de suite plus inquiet. Elle savait que Lena n'était pas partie en Afghanistan, Lionel l'avait confirmé, mais elle n'avait pas donné de nouvelles.

Elle appela Lena sur son téléphone sans vraiment avoir espoir que sa meilleure amie réponde. Ce fut donc sans surprise qu'elle entendit le répondeur.

-Putain mais t'es où? Marmonna Sam en posant son téléphone. Me dit pas que... fais chier.

Elle alla dans le manoir sous-terrain et entra dans la chambre de sa meilleure amie. Elle chercha dans les notes de Lena et trouva ce qu'elle cherchait.

-Qu'est-ce que tu me fous toi encore?

Elle sortit du domaine et prit le chemin de l'adresse qui était indiqué. Elle se trouva devant un bâtiment modeste qui abritait quelques appartements. Elle sourit en voyant la porche de sa meilleure amie. Elle entra dans l'immeuble et monta sur le toit. Elle y trouva Lena, qui regardait le bâtiment d'en face. Elle avait l'air concentrer, ce qui ne lui ressemblait pas. Certes, la Luthor était très doué dans son travail mais elle ne l'effectuait jamais avec un sérieux total.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Demanda Lena sans se retourner. Si c'est Lex qui t'envoies...

-Comment tu sais?

-Je me doute qu'il a un boulot familial pour moi, et je sais déjà en quoi ça consiste. Grogna Lena alors que Sam s'assit à ses côtés.

-Pourquoi es-tu ici? Demanda sa meilleure amie en regardant le visage concentré de l'assassin.

-Je fais du repérage, ça me parait évident. Agua Lena en haussant les épaules.

-Mouais si tu le dis. Et pourquoi tu fais du repérage?

-Une affaire personnelle avec une agent du FBI.

-C'est son appart. Comprit la femme.

-Non, c'est celui de sa mère.

-Tu comptes la tuer? S'inquiéta Sam en grimaçant

-La mère ou l'agent du FBI?

-L'agent. Précisa la mère en gardant un ton très sérieux.

-Non, en tout cas pas tout de suite. Le monde est plus intéressant avec elle en vie. Répondit Lena avec son éternel sourire malsain. Et je compte bien m'amusé encore longtemps.

-Allez viens, on va aller chez moi pour se reposer, si tu retourne à la montagne Lex va t'harceler.

-Ouais t'as raison. Et tu en profiteras pour me dire ce qui te mets de si bonne humeur.

-Je vois pas de quoi tu parles. Mentit Sam en rougissant, ce qui n'était vraiment pas son style.

-Fais ton innocente vas-y.

Lena en s'attarda pas plus ça. Elles allèrent à l'appartement de Sam. Elles se couchèrent dans le lit de la brune, l'assassin avait sa tête sur l'épaule de sa meilleure ami qui l'entourait de ses bras. Lena n'avait pas passer une nuit correcte depuis bien trop longtemps, donc cette situation était une aubaine.

-Je finirais pas savoir ce que tu me caches, Arias. Marmonna la brune avant de s'endormir.

Sam commença à lui caresser les cheveux d'un main tout en étant sur les réseaux sociaux. Elle matait l'Insta d'actrice canon. Elle finit par tomber sur des forums sur ses jeux et séries préférés, en bonne fangirl. Elle sursauta en entendant la sonnette de sa appartement retentir. Grimaçant, elle vérifia que Lena était toujours endormie. Elle se leva et remplaça son épaule par un coussin avant d'aller ouvrir. Elle sourit de toute ses dents en voyant Alex.

-Danvers, quelle belle surprise. Dit-elle en venant l'embrasser.

-Tu viens clairement de te lever alors qu'il est 14h, tu es habiller d'un mini short et d'un débardeur très moulant et tu portes le parfum d'une femme qui n'est pas toi. Lista Alex en analysant sa copine. Je dois m'inquiéter?

-Ma meilleure amie s'est endormie dans mes bras, ne t'inquiète pas il n'y a rien d'ambiguë entre nous deux. La rassura Sam en la réembrassant. Je vais m'habiller puis je te suis, on va au cinéma.

-Et si j'avais déjà des projets?

-Tu les abandonnes. Répondit la brune du tac au tac.

-Tu peux vraiment être toi parfois. Grogna la femme en tournant les talons.

-Je prends ça pour un compliment.

Alex prit la main de Sam dans la sienne et lui envoya un grand sourire. La châtain y répondit et suivit sa copine.

Quand Lena se réveilla, elle constata que sa meilleure amie était partie. Elle lu le mot qu'elle lui avait laissé et ça l'énerva. Elle savait que Sam lui cachait quelques choses et ça la mettait hors d'elle. Elle sortit de l'appartement et retourna chez elle. À peine arrivé, Lex arriva pour l'engueuler. Lena fit la sourde oreille et alla jusqu'à sa chambre sans faire attention au reproche de son frère.

-Tu dois arrêter d'avoir des affaires personnels comme ça.

-Je fais ce que je veux de mon temps libre. Répliqua sèchement la brune en essayant de fermer sa pote, mais le chauve l'en empêcha.

-Tu n'as pas à mettre toute la famille en danger juste pour t'amuser. Lena relâcha la pression sur la porte pour regarder son ainé dans les yeux.

-Tu ne t'ennuies pas un peu honnêtement? Toujours faire la même chose, tuer des gens sans aucune difficulté.

-Parce que tu préfèrerais galérer à chaque cible? Grogna Lex en serrant les dents face à l'air arrogant de sa sœur.

-Ben franchement parfois ouais.

-Tu es vraiment une gamine parfois.

-Et toi un vieux con.

Lex lui envoya un poing tellement rapide qu'elle ne pu l'esquiver. Elle passa son doigt sur sa mâchoire endolorie. Ses yeux remontèrent vers son frère, qu'elle fusilla du regard.

-Tu refais ça une fois, et je te tue. Menaça Lena sans aucune plaisanterie.

Le chauve se recula d'un pas. Il savait que quand elle avait ce genre de voix, il fallait mieux la laissé tranquille et ne pas la chercher.

-Tu mèneras notre famille à sa perte avec ce comportement enfantin, moi qui pensait que la Ligue t'avait grandit. Lança l'assassin avant de tourner les talons.

Poison mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant