31/Une décennie plus tôt

705 54 1
                                    

Une détonation, du verre brisé, une collision, du sang, du feu, le vide. Une jeune blonde se réveilla en sursaut, emplie de sueur. Elle se redressa, s'asseyant au bord du lit. Elle attrapa une bouteille d'eau et la bu d'une traite. Elle alluma la lumière, ce qui la ramena à la réalité. Une pièce froide avec qu'une petite fenêtre qui ne laissait apparaitre qu'un lambeau de lumière. Une armoire absolument vide et une valise contenant sa vie à la droite de son lit. Un frisson parcourut tout son dos comme toute les nuits où elle faisait ce cauchemar. La porte s'ouvrit sur une assistante sociale. 

-Tu as dormis tard. Remarqua la femme alors que l'adolescente regardait le sol. Kara, tu sais que tu peux tout me dire

-Vous dire quoi? Gloussa la blonde en relevant les yeux. Je n'ai plus rien à part une somme infinie d'argent accompagnant une douleur et une solitude déchirante? 

-Par exemple

-Est-ce que j'ai une famille d'accueil? Coupa Kara en se levant. Sinon je ne veux pas vous écoutez jouer les psy de comptoir

-En fait, nous avons trouver un testament que nous n'avions pas vu au premier abord. Les Zor-el ont nommé une certaine famille Danvers pour vous élever

La blonde chercha dans sa mémoire un souvenir de ses parents lui parlant de cette famille. Elle ne trouva rien, ce nom lui était inconnu. Mais ses parents étaient des gens important, donc ce n'était pas si étonnant que ça qu'ils aient choisi de la confié à des inconnus. 

-Je pars maintenant? 

-Rassemble tes affaires

~

Lena tomba au sol, ses muscles la tirant au point qu'elle ne sache se lever. La douleur était horrible, la faisant pleurer. 

-Lève toi. Ordonna une voix grave. Debout!

La brune s'appuya sur ses bras avant de retomber. Elle était absolument immobiliser. Son maitre lui envoya un coup dans le ventre. 

-Ton frère n'était capable de tenir sur ses jambes au moins. Cracha Ra's al Ghul avant de lui tourner le dos. Prouve moi que tu as son talent, à moins que ça ne sois pas le cas

Lena se leva, reprit son sabre en main et fonça sur son professeur. Il contra son coup et riposta sans aucune pitié. Elle essayait de ne pas sentir la douleur.

Elle en était à son deuxième mois à la Ligue car elle avait eu 15 ans plus tôt. Durant son enfance, elle avait reçu un entrainement horrible mais ici, c'était très différent.

Ses jambes la lâchèrent et ses genoux heurtèrent le sol pour la xième fois. Son maitre s'apprêta à lui lancer un coup de pied de spartiate mais une jeune adolescente s'entreposa. 

-Père, laisse-la, ça fait déjà cinq heures qu'elle te combat. Rappela la jeune assassin. Elle va être immobilisé si tu continues

Ra's al Ghul la scruta des yeux avant de se calmer. 

-Bien, soigne-la. On se revoit dans deux jours, Luthor

Il quitta les lieux, laissant la débutante au sol et l'expérimenté à ses côté. Elle la mit sur le dos et vit un petit sourire sur son visage.

-Que ce passe-t-il, pourquoi tu souris? Demanda Nyssa en observant ses blessures

-Il m'a appelé Luthor et pas novice. Luthor, comme il a appelé mon frère et mon père avant moi

-Bien joué. Félicita la brune, amusée par le comportement enfantin de l'adolescente

~

Poison mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant