Lena était assise sur le canapé, face à une porte avec des barreaux qui donnait sur une cellule plutôt confortable.
Elle se trouvait dans un viel abris antiatomique qu'elle avait rénové. Elle avait séparée la pièce en deux, les deux parties séparer par de solide barreaux. D'un coté se trouvait un canapé et de quoi manger et de l'autre un lit et une barre de traction pour garder la forme.
L'agent du FBI était couché sur le sol froid depuis environ trois heures quand elle commença à se réveiller. Lena se leva et s'approcha des barreaux.
-Putain ma tête. Gémit Alex en posant sa main sur son front.
-Bonjour.
La brune se releva d'un coup et s'éloigna de sa kidnappeuse, par pur instinct. La Luthor ria en prenant un des barreaux dans ses mains.
-N'ai pas peur, Alexandra, je ne vais pas te tuer. Sourit l'assassin en la regardant.
-Qu'est-ce que vous me voulez?
-À vous, pas grand chose, c'est votre cadette qui m'intéresse.
La peur d'Alex s'évapora à l'évocation de sa petite sœur, remplacer par un courage sans pareil. Elle s'approcha de la femme d'un pas lent et calme. Elle était plus qu'à quelques centimètre de Lena, mais étaient toujours séparées par des barreaux.
-Qu'est-ce que vous lui voulez? Demanda Alex d'un ton froid et contrôler.
-Filles d'un des plus grands scientifiques ayant foulé cette planète et d'une juge exceptionnelle au charisme inégalable. Elle a clairement hérité de l'intelligence de son père et du sens de la justice de sa mère. Dit Lena avec un sourire intéressé. Première arrestation à 15 ans, et agent du FBI à 22, sacré palmarès.
-Vous vous êtes renseigné sur la vie de ma sœur, espèce de psychopathe.
-Je connais tout d'elle, les informations privées sont très simple à avoir pour des gens comme moi. Argua Lena en ignorant l'insulte. Mais vous aussi vous êtes impressionnante, surtout au niveau des capacités physiques. Vous auriez pu être une grande athlète, ou une excellente assassin.
-Je ne tue jamais par plaisir. Répliqua la femme en prenant un barreaux dans sa main, juste au dessus de celle de la tueuse.
-Mais moi non plus, je fais juste mon boulot. Argua la brune avec son éternel sourire malicieux.
-Je sais que vous le faites par pur plaisir, vous aimez voir la vie d'échapper du corps de vos victimes.
-Oh mince, je suis démasqué. S'amusa Lena, faisant s'énerver encore plus la captive.
-Vous ne toucherez pas à un seul cheveux de ma sœur, ou sinon je vous tuerai. Menaça Alex en secouant les barreaux.
-J'aime la colère dans tes yeux. Tu es prête à briser toute tes valeurs les plus ancrées pour ta petite sœur, ça me donne envie de te briser. S'amusa la brune en se mordant la lèvre.
Alex s'éloigna de l'assassin et avala sa salive. Elle avait vu de nombreux criminels, dont plusieurs avec de gros problème mentaux. Mais cette envie de meurtre était bien trop intense pour provenir d'un être humain.
-Je vais te laisser, je suis appelé autre part. Je t'amènerai de nouveaux vêtements et de quoi te laver, éviter de te suicider par contre.
Lena mit sa veste et remonta a la surface. Alex se coucha sur son lit et ferma les yeux sans pour autant chercher a dormir.
~
Kara était au côté de Sam et Ruby. Aucune des deux femmes n'allaient bien.
Ça faisait une semaine qu'elle cherchait des indices sur la disparition d'Alex mais rien, que dalle. Il était donc temps de prévenir Eliza, ce qui ne réjouissait pas Kara.
Quand la sonnette de son appartement retentit, elle sursauta et alla ouvrir. Sa mère la prit rapidement dans ses bras avant d'observer son visage fatigué.
-Tu as une sale mine. Grimaça la scientifiques en lui caressant les joues. Tu dors bien pour l'instant.
-Je ne dors plus.
-Pourquoi?
Kara emmena sa mère dans le salon. Ruby était en train de jouer à côté du canapé donc ne prêta pas vraiment attention à la nouvelle arrivante. Quant à Eliza, elle regardait la copine de sa fille avec curiosité.
-Maman, je te présente Sam, une amie. Informa la blonde alors que la concernée lui tendit sa main.
-Que se passe-t-il? Demanda la scientifique après avoir saluer l'amie de sa fille.
-C'est Alex. Elle... comment dire.
-Elle a été enlevée. Kara sait par qui mais ne peut rien dire. Dit Sam à la place de l'agent.
-Voilà, en gros.
-Tu penses qu'elle est en danger? S'inquiéta Eliza en se redressant sur son siège.
Kara ferma les yeux et serra les poings. Elle savait quel était la réponse, mais ne voulait pas le dire. Oui, sa sœur était en danger se mort, mais le dire était bien trop douloureux. Et est-ce que sa mère était prête a entendre que sa fille aînée était entre les mains d'une assassin professionnelle.
-Je suis désolé maman, mais oui. Souffla Kara d'une voix à peine audible. Tout est de ma faute, j'aurais dû la protéger.
-Alex est forte, je suis sûr qu'elle est encore en vie. Assura Sam avec conviction.
-J'aimerais avoir ton optimisme. Soupira la blonde en baissant les yeux.
-Tu vas la retrouver. Intervint Eliza avec un petit sourire triste. Je te fais confiance, et je suis sûr que Alex se dit la même chose.
-Je t'aime maman, mais je pense pas en être capable. Avoua l'agent du FBI en regardant la femme dans les yeux.
-Je te donne un conseil, ne fais pas ça seule. Tu es entouré de plein de gens talentueux, notamment Winn et Brainiac, ils sont là pour toi.
-Je sais oui, mais c'est de ma faute donc c'est à moi de réparer ça.
-C'est ça le problème avec les gens intelligent, ils ont l'impression de devoir porter le monde sur leurs épaules. Se lamenta Sam d'un ton lasse. C'est peut-être de ta faute, et encore j'en suis pas sûr, mais toute les personnes qui aiment Alex sont là pour la sauver
-Je sais oui, mais–
-Il n'y a pas de mais. Coupa sa mère d'un ton autoritaire. Tu vas écouter ce que cette jeune femme éclairé te dit et agir en adulte responsable.
-D'accord. Craqua la blonde d'une petite voix.
-Maintenant va dormir, tu dois rattraper tes nuits blanche.
-D'accord, mais Sam n'a pas de voiture. Informa la blonde.
-Je vais la reconduire chez elle.
-Ruby, on s'en va. Appela la mère. Sa fille leva les yeux et regarda Eliza. C'est la maman de Kara.
-Oh, bonjour.
-Bonjour toi, tu as quel âge?
-7 ans. Répondit timidement l'enfant.
L'aîné de la pièce n'insista pas. Les deux Arias montèrent dans sa voiture. Eliza suivit les instructions de Sam et la conduit jusqu'à chez elle. Avant que la femme ne claque la porte, la scientifique l'interpela.
-Vous n'êtes pas que l'amie d'Alex n'est-ce pas?
-Qu'est-ce qui vous fait dire ça?
-Votre regard quand vous parlez d'elle. Répondit la femme avec un grand sourire. Alors?
-Ce n'est pas à moi de vous répondre. Quand Alex sera de nouveau parmi nous, posez lui la question. Répondit sérieusement Sam en regardant Eliza droit dans les yeux.
-Tu as conscience qu'en me disant ça tu confirmes mes doutes.
-J'en ai conscience.
Sam sourit une dernière fois à la scientifique avant de monter chez elle. Elle qui pensait être discrète, elle s'était fait griller en moins d'une heure.
VOUS LISEZ
Poison mortel
FanficLuthor. Un nom porté par seulement quatre personnes, et pourtant rien que de le prononcer provoque une panique et une peur sans pareil. Lena, la cadette de cette famille d'assassin, a seulement 25 ans. Mais, malgré son jeune âge, elle a déjà tué de...