12/Disparition

916 61 2
                                    

Lena était assise sur un muret d'un ruelle sombre, ses écouteurs dans ses oreilles. Elle hochait la tête au rythme des notes de AC/DC. Elle regardait attentivement autour d'elle. Grâce à son costume noir qui couvrait également sa bouche et son nez, elle était presque invisible malgré le jour. Heureusement pour elle, il faisait très sombre grâce au bâtiments. Elle se leva en voyant trois personnes arriver. Deux étaient très lourdement armées mais ce n'était pas le cas de la troisième. Elle sortit son épée, qu'elle savait manié à la perfection grâce au enseignement de la Ligue. Elle attendit que les trois agent les dépassèrent pour commencer à marcher derrière eux. Elle en tua deux, les deux armé qui protégeait celle du centre.

Ses recherches sur le passé de l'agent Danvers l'avait mené à une piste, sa sœur. Alex Danvers était la personne la plus chère au yeux de Kara, elle n'en avait plus aucun doute. C'est donc tout naturellement qu'elle avait reporté son attention sur cette femme. Elle avait un CV presque aussi intéressant que celui de sa cadette, mais Lena avait déjà sa chouchoute. Elle s'était renseigné sur l'emploie du temps et avait appris qu'elle et une équipe de trois agents devaient intervenir contre un gang de rue qui sévissait dans le sud de la ville.

-Bonjour Alex

La brune se retourna et vit tout de suite que ses collègues étaient mort. Elle posa sa main sur sa hanches mais ne trouva pas son arme. Lena lui présenta le pistolet qu'elle tenait par le manche entre son pouce et son index.

-Qui es-tu? Demanda l'agent du FBI alors que la brune lui lançait son arme

L'inconnue s'approcha et lui tendit sa main. Alex ne la serra pas, faisant rire l'assassin, qui venait de baisser le fin voile qui lui couvrait le bas du visage.

-Tu es intelligente, comme ta sœur. Alex se tendit à l'évocation de sa cadette

-Tu es Luthor. Comprit l'agent du FBI dans un souffle d'effroi

-Elle t'a parlé de moi, j'en suis tellement honorer tu n'as pas idée

Alex ne répondit pas et pointa l'assassin à l'aide de son pistolet. Elle fit bien attention à la garder en joue pendant que Lena riait de la situation. La brune sentit sa tête tournée et elle essaya de lutter contre le sommeil.

-Mon père a fabriqué ce somnifère, qui traverse les pores et s'infiltre dans l'organisme, c'est vraiment un génie en chimie

-Espèce de- Alex tomba à genoux et lutta de toute ses forces. Salope

La brune se mit accroupie face à l'agent du FBI. Elle lui remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Face au regard émeraude de l'assassin, Alex sentit un froid l'envahir. Cette femme aux yeux fous en avaient après sa petite sœur.

-Ne t'inquiète pas, tout ira bien

~

Sam tapa à la porte de l'appartement de Kara en se rongeant les ongles. Trois jours qu'elle n'avaient pas de nouvelle de sa copine, trois très long jours sans un message. Elle s'assura donc que sa brune n'était pas resté avec sa sœur.

-Sam, qu'est-ce que tu fais là? Alex n'est pas avec toi? Demanda Kara en jetant un coups d'œil derrière elle. Je pensais qu'elle était chez toi

-Elle t'a dit qu'on est ensemble?

-C'est grâce à moi si vous êtes ensemble en fait mais apparemment elle a omis de te donner ce détail. Répondit rapidement Kara. Il faut qu'on sache où elle est

-C'est toi la plus approprier pour mener l'enquête

-En effet, mais reste disponible, j'aurais peut-être besoin de ton aide pour un sujet ou un autre. Ordonna la blonde en ouvrant la porte. On va la retrouver rapidement, je te le promets

-Je te fais confiance K

-Dis bonjour à Ruby de ma part

Sam sortit de l'appartement. Dès que Kara fut sûr qu'elle était loin, elle lança un vase à travers la pièce. Luthor avait osé toucher à Alex, cette fois s'en était trop. Elle prit son téléphone et tapa un numéro rapidement.

-Ici la division Daxam, je vous écoute?

-J'aimerais parler à Mike Gand qui occupe le grade d'officier

-Bien sûr. Elle entendit le bruit d'un main sur le micro puis un cri. MICKY, Y'A QUELQUE'UN POUR TOI

Peu de temps après, c'est la voix de son copain qui apparu au bout du fil. Son corps, qui avait accumulé beaucoup trop de pression, se détendit immédiatement.

-Tu vas bien Kara?

-Non, j'ai de gros problèmes ici et j'avais besoin d'entendre ta voix. Avoua la blonde en soupirant longuement. Comment ça va de ton côté?

-La routine tu sais. Tu veux que je rentre?

-Non, ne t'inquiètes pas. J'avais juste besoin de t'entendre, c'est tout

Elle resta au téléphone avec lui pendant une dizaine de minutes. Ce cours appel avait réussi à lui remettre les idées en place. Elle attendit ensuite dans son appartement. Elle savait d'expérience qu'elle n'avait aucune chance de la trouver directement, il fallait attendre de recevoir un signe de vie de la part de Luthor. Et cela ne tarda pas.
Deux jours plus tard, alors qu'elle regardait les infos, l'écran se mit à grésiller et la tête de Lena apparu. la blonde se redressa et serra les dents. Elle la détestait. Elle détestait ses dents parfaites qui formaient ce sourire à glacer le sang, sa voix sexy, ses beaux yeux verts.

-Salut Kara. J'imagine que tu as été mise au courant de la disparition de ta chère sœur, je suis désolé pour toi. Commença Lena avec son air arrogant habituel. Je sais que tu me soupçonne, et tu as raison de le faire. Ne t'inquiète pas, Alex est en vie. Je ne peux pas te donner de preuve donc tu devras me croire sur parole

-Quelle connasse, je vais la tuer

-J'imagine que tu es en train de m'insulter, c'est une réaction logique. Sourit Lena en penchant légèrement la tête vers la droite. On se reverra Kara, plus tôt que ce que tu ne peux croire

Son nom prononcer de la bouche de cette femme lui donnait des frissons. Elle le prononçait avec tant de provocation. Dans sa voix il y avait quelques choses de malsain, bien qu'elle parlait très bien. Ces nombreux meurtres avaient sans doute marqué la belle voix de la Luthor.

-Peut-être que notre prochaine entrevue serra pour te remettre le corps mort ou vif de ta sœur, mais je ne sais pas. J'ai beaucoup de talent mais la voyance n'en fait pas partie

la blonde serra les dents à s'en faire mal à la mâchoire. Elle imaginait Alex entre les griffes de cette psychopathe et ça lui donnait juste envie de vomir. Elle avait peur, une peur qui la paralysait et qui lui nouait l'estomac.

-À bientôt, agent Danvers

Kara se mit à trembler. Dans un geste de colère, elle lança sa télécommande dans sa télé ce qui brisa l'image de Lena qui était rester afficher. Elle essaya de se calmer en vain. Elle fini par prendre une bouteille d'alcool et bu d'une traite ce qui restait. 

-Je suis désolé Alex

Elle se coucha sur son canapé. Elle était pitoyable, une vrai loque. "Ce n'est pas comme ça que je vais la sauver" se dit Kara avec culpabilisé. Elle s'en voulait tellement. Si elle elle ne s'était pas mêler des affaires des Luthor, elles seraient ensemble à discuter tranquillement d'une quelconque affaire totalement banale.

 Kara finit par arrêter de penser et sombra dans les bras de Morphée. Masi évidement, sa haine la poursuivit jusque dans son sommeil. 

Dans on rêve, Alex était en boule dans le coin d'une pièce sombre. Sa peau habituellement blanche était couverte de plaies et de bleus. Elle regardait Kara mais sans raiment al regarder. Il n'y avait aucune âme dans son regard, juste du vide. La blonde aurait aimé se réveiller, mais l'alcool l'a laissait endormie donc elle n'avait d'autre choix que de supporter cette vision d'horreur.

Poison mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant