36/Sororité discutable

513 37 9
                                    

Alex se réveilla à 6h du matin, toujours réglée comme une horloge, et attrapa de suite sn téléphone. Un sourire léger s'afficha sur son visage en voyant la notification du message de la policière qu'elle avait rencontré plus tôt. Après y avoir répondu, elle descendit dans son salon et sursauta en voyant Lena posé à la table, une pomme en main. 

-Qu'est-ce tu fous là? Grogna l'agent.

-Je mange. Répondit l'assassin d'un air désinvolte.

-Ne commence pas. J'accepte ta présence ici parce que si je venais à te tirer une balle dans la tête, Kara m'en voudrais. Je préfère attendre pour qu'elle se rende compte que t'es un monstre dans une enveloppe humaine.

-Non, c'est faux. Tu ne me tires pas dessus car tu n'en as pas envie mais oui je te conseille de pas le faire par rapport de Kara. Elle est totalement accro, pauvre fille. Soupira Lena, faussement touchée.

-Ne pense pas qu'elle est conne et que tu as réussi à la manipuler. Ma sœur n'est pas un être influençable que tu peux contrôler à ta guise

-Je sais, elle a un esprit vif et libre, c'est une personne très intelligente mais c'est ça qui me donne envie de briser ça, de la faire devenir comme toute les autres personnes qui sont à mes pieds. Révéla Lena avec un air rêveur.

Alex serra la mâchoire ainsi que les poings. Cette femme lui donnait envie de vomir. Rien n'était bon chez elle mais le plus énervant était qu'elle n'arrivait pas pour autant à avoir un mépris total pour elle.

-Tu me dégoutes.

-Ah oui? Provoqua Lena en s'approchant d'un petit peu trop près. Quel dommage, car c'est très peu réciproque.

-Dégage. Grogna Alex en la repoussant. Je te crois pas quand tu dis que ma sœur n'est qu'un défi à tes yeux. Je suis sûr que si tu avais un contrat la visant tu ne la tuerais pas.

-Tu-

-Bonjour. Salua la voix douce de la principale concernée de la conversation.

-Bonjour ma belle. Répondit Lena en l'embrassant, posant sa main sur la hanche de Kara pour provoquer Alex.

-Sale pute. Siffla la brune entre ses dents.

-Je vais partir, on se revoit en ville. Sourit l'assassin en prenant les clés de sa voiture. Envoie moi un message quand tu rentreras. 

Elle partit sans un mot de plus et, dès que la porte claqua, Alex fonça vers sa cadette.

-Tu dois arrêter de la voir, elle m'a dit tellement de chose. Tu dois pas te laisser faire, elle est dangereuse.

-J'ai pas à recevoir tes conseils, je connais Lena toi non. S'énerva Kara. Je suis une adulte tout comme toi donc ton opinion tu peux te la mettre.

-J'ai le droit de te dire ce que j'ai entendu. Je suis ton ainée alors j'ai une autorité sur toi.

-Mon ainée. Ria jaune la blonde. Tu es même pas ma vraie sœur je te rappelle alors franchement ton avis je m'en fous.

Les lèvres d'Alex s'entrouvrirent de surprise. Depuis leur adolescence, elles étaient sœurs et le revendiquaient, c'était la première fois qu'elle utilisait ça comme argument.

-Je vois qu'elle déteint sur toi.

Kara soutint son regard un instant avant de tourner les talons et de prendre la porte. En sortant, elle vit que la voiture de Lena était toujours devant la maison Danvers. Elle ouvrit la portière et l'assassin lui lança un sourire.

-T'es en pyjama. Fit-elle remarquer, faisant disparaitre la moue énervée de Kara.

-Pas grave, je peux pas décemment rentrer. Ria Kara en regardant son pantalon à imprimé canards. Moins décent que ma tenue d'ailleurs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Poison mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant