29/Ombre du passé

746 61 10
                                    

Kara et Lena se promenaient ensemble pour la première fois depuis le début de leur relation. La blonde avait trouvé l'une des planques des Luthor où avait dormi la tueuse car elle n'avait pas envie de rentrer jusqu'à chez elle. La situation fut donc inversée, ce fut Kara qui surprit Lena dans une de ses demeures.
La nuit avait pointé le bout de son nez ce qui apportait une belle ambiance à la ville qui restait très vivante. Elles marchaient dans un quartier animé par des jeunes étudiants ce qui en faisait un endroit moderne et surtout musical. 

-Tu t'es déjà fait chopé par la polices pour un crimes style excès de vitesse ou un merde dans ce genre?

-Tu m'as pisté jusqu'au lieu où j'ai été conçue, alors j'imagine que tu le sais. Contra Lena avec un sourire amusée

-Ouais, d'ailleurs en parlant de- non rien

-Je déteste ça. Prévint la tueuse en tournant la tête

-Désolé, mais secret professionnel. Défendit la blonde en lui faisant un clin d'œil. Bien que j'avoue que le secret de l'Argus je l'ai déjà bien niquer

-Moi aussi, tu m'as bien niquer. Gloussa la brune 

-T'es vraiment hilarante toi. Ironisa Kara

-Moi je me trouve très drôle. D'ailleurs tu sais c'est quoi la différence entre une Ferrari et une enfant de cinq ans?

-Je préfère pas le savoir

-Quand t'es dedans, tu-

-Non. Coupa Kara en posant son doigt sur sa bouche. Pour ton bien, le mien, celui des lecteur mais surtout celui de la team premier degré, ne termine pas ta phrase

-Dommage, je la trouve vraiment marrante. Bouda la tueuse, croisant les bras. J'en ai une meilleure

-Non

-Tu sais c'est quoi la différence entre une bouteille de vin à 200$ et une enfant de 7 ans

-Faut te bâillonner c'est pas possible

-Je pensais pas ça de toi. Sous-entendit Lena, faisant encore plus râler l'agent de l'Argus. Putain, qu'est-ce que je suis drôle

-Oui, je m'étouffe presque de rire

Kara réfléchit quelques instants sur la façon d'amener une question pour éviter de brusquer son interlocutrice. cependant, elle se rappela de la femme qui était en face d'elle et se moqua d'elle-même.

-D'où vient le nom Kieran, que vous utilisez pour vous faire passer pour des américains légitimes? Se demanda Kara

-Je n'en ai aucune idées. Je sais que ça fait que une ou deux générations qu'on se sert de se nom, mais je n'ai pas d'autres informations

-Je ferais les recherches pour toi, ça m'intérese

Les deux femmes n'échangèrent pas un mots de plus. Elles marchèrent encore une dizaine de minutes. Leurs mains se frôlaient souvent mais elles n'osaient pas vraiment se les liées vraiment.

-Je dois y aller. S'excusa Kara après avoir reçu un message. Je dois organiser Thanksgiving avec ma sœur

-Oh

-Tu ne fais pas les fêtes de familles j'imagine

-Jamais. Je n'ai fêter qu'une fête dans ma vie. On a allumé de bougies dans la chambre de Nyssa et on a fait une mini cérémonies

-Pour quelle fête?

-La fête de Caïn, bien que la Ligue ne vénère que le Démon, transmis de générations en génération, nous l'utilisons comme un symbole. Expliqua Lena en regardant le ciel étoilé. Cela dit, je ne suis pas resté assez longtemps là-bas pour croire en la mythologie de Ra's al Ghul

-La tête du Démon. Traduit Kara avec le peu de base qu'elle avait dans cette langue. Et qui est-ce Démon?

-Le plus souvent, c'est dans une lignée, mais il arrive que l'assassin du Ra's actuel se proclame Démon. La personne au pouvoir actuellement à reçu le titre par le sang et non le meurtre

-C'est intéressant. Souffla la blonde, sa curiosité piqué par ses croyances. Bon, il faut vraiment que j'y aie

Lena posa une main sur sa hanche et l'embrassa tendrement, ce qui surpris son amante. 

-À bientôt

Au sommet d'un bâtiment, perchée au bord du vide, une ombre utilisait le noir de la nuit pour disparaitre. Elle avait vu toute la scène et malgré le fait qu'elle était habituée à voir des choses étranges, ceci était dans son top 10. Elle suivit la tueuse jusqu'à ce qu'elle soit dans un endroit isolée, un petite ruelle vide. Elle sauta du toit et atterrit devant Lena, sortant immédiatement un couteau pour le posé sur sa jugulaire. La brune sortit un silencieux et tint son assaillante en joue. 

-Nyssa

~

Kara arriva à l'appartement de sa sœur et y entra à l'aide de sa clé. Elle aperçu directement le nombres de bouteilles totalement vidées bien qu'Alex avait l'air en bon état.

-Tu vas bien?

-Oui et toi? Sourit faussement sa sœur

La tension entre les deux Danvers ne s'étaient pas améliorer bien que Alex ravalait sa rancœur pour ne pas être seule. La blonde déplaça une bouteille pour s'asseoir sur le canapé. 

-On va à Midvale pour Thanksgiving?

-Normalement oui. Tu veux inviter quelqu'un? Provoqua Alex sans regarder sa cadette

-S'il te plait. Ralla la blonde 

Un silence pesant se réinstalla entres elles. Kara le regrettait car sa relation était très fusionnelle entre elles mais l'assassin l'avait séduite. Alex sortit une cannette de bière qu'elle lança à Kara.
La soirée s'écoula dans cette ambiance emplie de reproche mêler à de l'affection, sentiment que les deux femmes avaient du mal à gérer ça. 

Certes, Kara ne ressentait aucune aine envers son ainée, mais Alex tenait bel et bien sa sœur comme la coupable de la perte de son premier amour d'adulte. Si la blonde ne s'était pas éprise d'abord du mystère et du défit que représentait la Luthor avant de tomber pour la personne, pour tout ce qu'elle représentait.

Car oui, Alex ne pouvait s'imaginer que Kara était amoureuse de Lena Luthor. Pour la brune, sa cadette était amoureuse du charisme, de la puissance, du côté inaccessible de la tueuse et non de l'humaine qu'elle était. Après tout, Kara avait eu une vie normale, une enfance presque classique alors pourquoi tomber amoureuse du sociopathe tueuse à gage. Alex n'avait pas connaissance d'un trauma qui aurait pu causer ça.

Ce que l'agent pouvait être nihiliste. Une personne avec un peu de romantisme dans le sang aurait sûrement penser à l'amour, à la destiné. Mais il ne fallait pas oublié que Alex était une scientifique avant d'être une combattante d'élite. Et l'amour, dans l'esprit de n'importe quel blasé, ce n'est qu'une réaction chimique ou un sentiment résultant d'un passé précis. 

De son côté, Kara faisait tout pour se faire pardonner mais à contrario, elle évitait constamment le sujet. Elle savait que ça ne l'aidait pas mais le déni était bien plus facile. Faire comme si tout allait bien lui donnait quelques moments de répits, un oubli éphémère de sa culpabilité. Elle s'imaginait à la place d'Alex. Et si sa sœur, la personne en qui elle a placé toute sa confiance, venait à tuer Lena, n'aurait-elle pas autant de rancœur?

La vibration du téléphone d'Alex les sortit de leur réflexions respective. La concernée l'attrapa et lu le message.

-On doit amener l'apéro. Informa froidement la brune, les ramenant dans le sujet initial

Kara releva les yeux, soutenant le regard toujours aussi colérique de son ainée. Les fêtes de familles allaient être mouvementées cette année. Prions pour que les fantômes du passé ne décident pas de faire une apparition surprise. 

Poison mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant