Aujourd'hui je passe la journée seule .
Personnellement j'ai entendu que Sasuke était au pays du feu. D'ailleurs le Hokage doit le regoindre dans la journée !moi je suis actuellement entrain de sortir du village par un souterrain situé dans mon clan .
Tien je suis passé dans la zone au totéme!Akashi: tu n'as pas le droit de sortir du village sans autorisation !
Moi: j'en ai besoin !
Akashi : je sais ! De toute façon je suis pour que l'on se défoule !
Moi: ça tombe bien car moi aussi !
Akashi : humain ou animal?
Moi: c'est la même chose !
Akashi : pas faux !
Moi : fait moi sortir maintenant sinon nous ne pouvons pas avancer !
Akashi : invoque moi!
Je sorti de cette éspace temps !
Puis je sorti du souterrain .
La sortie de trouve à 5km du village dans la partie cache du clan.seul les membres de mon clan connaissent l'éxistence du passage et de cette endroit ! Je mord ma lévre pour obtenir quelques gouttes de sang !
Le problème avec le sable c'est qu'il veut a tout pris me protéger je ne peux pas m' oto couper . Je frotte mon doigt pour terrasser un trais relient mon saut à ma main !Moi: *chuchote* Invocation du totéme !
Akashi : Merci gamine ! Tu cherches quelque chose ?
Moi: oui, le respect !
Akashi : monte!
Moi : ...
Je grimpe sur son dos. Il s'envole !
Moi:Depos moi dans cette forêt !
Akashi : si tu veux ! En attendant je vais faire un tour !
Akashi prend la forme d'une salamandre a petite aile!
Puis nous nous sommes séparés !Je ressentis un Chakra étrange un mélange entre celui de Mitsuki-san et du sharingan ! Étrange !
Éclipse 30 minutes
La en ce moment grasse a mes pupilles je me suis transformer en retard ! Je suis actuellement entrain de Menger un lapin. ça fait 20 minutes que je suis opservé et la mon trakeur a enfin dessidé de s'approcher ! Je re prends mon apparence et regarde dans sa direction !
Moi: ...!Je laîche ma main et la pose sur mon saut ! Akashi est maintenant en lien direct avec mon regard et mes pensées !
Chose: mon père m'a ordonné de te ramener !
Moi: et moi je t'ordonne de mourir !
Je léve ma main !
Moi: sarcofage de sable !
Il a le sharingan ! J'ai fait en sorte d'épargner sa tête ...
Moi: Merci ! Je vais pouvoir aquerir de nouvelles pupilles ! Je celle ensuite les sharingan avec mes tsukigan (c'est clairement inventé mais ce sont les yeux de son clan)! Après je me suis bandeé les yeux avec un de mes bandage. Une légende raconte que les deux réuni offres de un le pouvoir des deux pupilles mais aussi des capacités non éxperimenté ! Du coup je vois au travers mon œil de sable.
Moi : le tombeau du désert !
Un intrus a voulu m'attaquer par surprise! Quel imbéciles !
Je continue à me battre contre plusieurs autres sbire tout en avenssant vers un bâtiment !une fois pénétré dans ce dernier j'entends du bruit ! Du haut de mon perchoir je vois quelqu'un dans l'ombre de l'angle .Je sais pertinamment qu il m'a repèré . Ile dégaje une Ora propre au Uchiwa... Mais il qui peut'il être!en tout cas il a l'air de ne pas vouloir m'attaquer !
À suivre...
YOU ARE READING
Saara no sabaku (fanfiction boruto)
FanfictionEt si gaara avait une fille sans le savoir, qui réside à konoha ! Et que cette dernière était la disciple de Sakura Uchiha et metriser aussi le sable ! Et si seul Sakura et Sasuke connaissaient son nom ! Voilà une histoire autour de Boruto: naruto...