**7**

1.4K 47 10
                                    

PDV Saara

Aujourd'hui c'est journée information fin la matinée déjà passé étant rentré au village je me dirige à la bibliothèque ! C'est long!

Après avoir emprunté une carte que j'ai épinglé dans ma chambre je fis avec des ficelles des quadrillages qui me permettrait d'identifier les déplacements des otsotsuki j'en déduis que... Ça va pas me prendre une journée !

Une occasion rêvée de faire des missions !
D'ailleurs dans une semaine il y a les examens de genine !

Mon plan est simple j'obtiens mon bandeau je fais des missions et entre les mission je voyage pour essayer de récolter des informations !

Heureuse de mon plan je sors et cours vers le restaurant ichiraku d'après les photos affichées dedans avant ça ressemble plus à une échoppe mais avec le temps ça a pris de l'ampleur il y a même des concours du plus grand gourmand la gagnante est en ce moment Hinata ! C'est drôle !

Moi: kon'ichiwa !

Ichiraku : oh! Tiens c'est la petite saara ! Tu prendras quoi ce soir ?

Moi: un bol de ramen au bœuf avec supplément Naruto s'il vous plaît !

Ichiraku : parfait !

En attendant mon bol je regarde les autres clients tout en en roulant ma mèche autour de mon doigt!

Ichiraku : akari-chan tu avais dit que tu voulais bien m'aider non?

Akari c'est le surnom qu'on me donne ! c'est en rapport avec mes cheveux ? Non je crois pas j'en sais pas vraiment plus mais ce n'est pas méchant j'aime plutôt ça je trouve que ça fait très nom de tueuse en série ça me va bien! on a commencé à me donner ce surnom le jour où on ma vu entrain de manger un lapin dans les bois! quelle gêne ce jour-là !

Moi:... euh oui... Que puis-je faire pour vous aider ?

Ichiraku : dans 3 jours une cargaison arrivera dans un petit village du pays du feu qui s'appelle Omaya (chercher pas c'est totalement  dans Avatar) je me fais vieux et si ma fille n'est pas avec moi je n'arriverai pas à faire passer toutes les commandes! crois-tu que tu te sentirais capable de faire l'aller-retour? il y a 1 jours de marche allez et un autre retour!

Moi: et la semaine d'après je pourrais manger gratuitement comme d'hab ?

Ichiraku : c'est la moindre des choses tu fais tous les allers-retours de cargaison et tu m'aides au jardin !

Moi: marché conclu !

Si je calcule bien j'arriverai un jour avant l'arrivée des kage ! Naruto m'a fait parvenir par Lee que j'y étais convié pour ramener les informations que j'avais récoltées !

Convoqué par les kage alors que je ne suis même pas encore genin! C'est hilarant ! mais d'après Sakura et Sasuke que ce soit en capacité de raisonnement de stratégie ou de force je le niveau d'un chunin!

Une fois mes nouilles arriver je l'ai mange tout en élaborant une stratégie pour les jours à venir !

Après avoir salué les marchands de nouilles je rentre chez moi pour m'endormir !

A suivre

Saara no sabaku (fanfiction boruto)Where stories live. Discover now